Pour empêcher son bébé de pleurer, une maman dépose des répliques d’elle en carton dans toutes les pièces

Une maman ingénieuse a trouvé le moyen de rassurer son bébé même quand elle est absente. Elle a imprimé une réplique en carton, grandeur nature, à son effigie. Elle place ensuite le mannequin en carton dans les pièces où joue son enfant, ce qui lui permet d’avoir quelques minutes de répit. Regardez la vidéo pour voir comment fonctionne son stratagème.

> À lire aussi : Pour faire le deuil de son fils qui a été poignardé à mort, cette maman se balade partout avec sa réplique en carton

Comment avoir deux minutes de répit quand on a un bébé sur les bras ?

Tous les parents ont déjà vécu ce genre de situation. Il y a un âge où votre bébé se met à pleurer dès que vous n’apparaissez plus dans son champ de vision. Vous êtes avec lui dans le salon… tout se passe bien. Si par malheur vous vous levez pour chercher un verre d’eau dans la cuisine, il se met à paniquer et à pleurer. Autant le dire tout de suite, les enfants peuvent être très pot-de-colle et il est parfois impossible de faire le ménage, aller aux toilettes ou prendre sa douche sans l’entendre pleurer. Cette maman japonaise a eu une idée ingénieuse pour s’octroyer quelques moments de répit.

> À lire aussi : Une veuve fait le tour du monde avec la réplique en carton de son mari

Une maman ingénieuse a fabriqué des répliques en carton d’elle-même

Elle et son mari ont créé des mannequins grandeur nature, à l’effigie de la maman. Plusieurs mannequins en carton ont été fabriqués. Ils ont plusieurs positions. Une fois la fausse maman est assise dans le salon, debout dans la cuisine ou couchée sur le canapé. Ces répliques en carton font leur effet au moins pour quelques minutes… jusqu’à ce que l’enfant se rende compte qu’elle ne bouge pas beaucoup et qu’il comprenne qu’on a voulu le tromper. Selon les parents, cette stratégie permet tout de même d’avoir 20 minutes de répit. C’est le temps qu’il faut à l’enfant pour comprendre qu’il est seul dans une pièce, avec une maman en carton qui est un leurre.

> À lire aussi : INSOLITE : Cette femme vit avec un Bradley Cooper en carton !

Crédits : Twitter/sato_nezi

Publié par Nicolas F le 21 Déc 2019
0