Canicule : vous transpirez en dessous des seins ? Découvrez la solution miracle !

En ces périodes de fortes chaleurs, on ne cesse de parler de transpiration, d’odeur, de malaise, mais il y a un sujet qu’on évoque peu : la transpiration sous les seins. En effet, les femmes avec une poitrine un peu volumineuse sont confrontées à ce problème bien embêtant. Et contrairement aux aisselles, où le déodorant peut faire effet, pour cette partie, rien ne peut soulager. Enfin presque rien. Grâce à ces nouvelles doublures de soutien-gorge, dites adieu à vos seins humides.

>> À lire aussi : Canicule : les hommes ont chaud, leurs testicules aussi ! Découvrez comment y remédier

Une doublure pour ne pas transpirer des seins

Lorsque l’été pointe le bout de son nez, la transpiration est bien souvent au rendez-vous. Pour les femmes qui connaissent le problème d’avoir le dessous des seins humides, voici une doublure de soutien-gorge qui révolutionnera vos journées. Et croyez-nous, les acheteuses ne tarissent pas d’éloges sur le produit.

Ces doublures de soutien-gorge Don’t Sweat It de Belly à 27 $ sont fabriquées dans un matériau en bambou qui permet d’absorber la transpiration et aider les femmes à rester sèches. En effet, la bande est glissée sous le bas du soutien-gorge pour créer une barrière entre la bretelle dorsale et la peau. Pour le choix des couleurs, ces bandeaux existent en noir, nude et rose.

>> À lire aussi : Une Youtubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence 

Gardez vos seins au sec grâce à ses serviettes

Si la doublure pour soutien-gorge ne vous a pas convaincu, laissez-nous vous présenter cette serviette qui englobe vos seins parfaitement. Grâce à Erin Robertson, soucieuse du problème de transpiration sous les seins, la Ta-Ta Towel vient vous aider dans votre calvaire quotidien. Il s’agit d’une serviette éponge qui permet d’absorber l’humidité de la poitrine des femmes. Niveau esthétique on repassera, mais côté pratique, on valide !

>> À lire aussi : Comment bien choisir sa place en avion : les conseils des hôtesses de l’air ! 

Soutien-gorge chaud/froid

Pour un confort optimal, des petits génies ont inventé un soutien-gorge dont on peut régler la température. En ces périodes de fortes chaleurs, vous pourriez profiter de poche de gel sur les seins. Encore une fois, pour l’esthétique on repassera mais imaginez juste la satisfaction que vous pourriez avoir. Fini la transpiration sous les seins ! Grâce à ce soutien-gorge, vos seins resteront au frais.

>> À lire aussi : Pourquoi ce fermier a-t-il mis le soutien-gorge de sa femme à une vache ? 

Publié par Emma le 25 Juin 2020
0