Transformez votre sapin de Noël en sapin de Saint-Valentin en changeant la déco !

À une époque où tout se recycle et où l’anti-gaspillage est le maitre-mot, il était étonnant que cette tendance n’ait pas vu le jour plus tôt. Depuis cette année, les internautes partagent sur les réseaux sociaux des images de leurs sapins de Noël revisités. Au lieu de jeter votre sapin, vous pouvez tenter de changer la déco et de le faire tenir un petit mois supplémentaire… jusqu’au 14 février. Regardez la vidéo pour voir les images de sapins de Noël transformés en arbres de la Saint-Valentin.

> À lire aussi : Vos bouteilles de vin vides auront enfin une utilité si vous les transformez en sapin de Noël

Gardez votre sapin de Noël jusqu’au 14 février

Il faut l’avouer, il y a peu de chance que votre sapin de Noël garde ses épines un mois de plus, sauf s’il est en pot. Cette nouvelle tendance concerne principalement ceux qui ont un sapin de Noël artificiel chez eux, et qui ont la flemme de le démonter. La nouvelle mode est de garder l’arbre jusqu’au 14 février et de simplement modifier la déco. Au lieu des mettre de boules festives aux couleurs de Noël, accrochez des cœurs, des objets de déco roses et pourquoi pas quelques petits anges pour représenter Cupidon.

> À lire aussi : Cet homme confie avoir offert un cadeau plutôt coquin à la Saint-Valentin avec son fils dans les bras

Adoptez la mode du sapin de Saint-Valentin

Sucettes, petits ours en peluche, fleurs séchées et boas en plume peuvent venir remplacer les traditionnelles décos de Noël. Les décorateurs en herbe les plus créatifs partagent actuellement leurs créations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez pousser le concept encore plus loin, en imprimant des photos souvenirs et en les accrochant dans le sapin. Et en plus, ça tombe bien, aux pieds du sapin, vous pouvez aussi y déposer les cadeaux pour votre amoureux. Au rythme où c’est parti, tenez encore un peu jusqu’au carnaval. Il y a aussi moyen de bien s’amuser question déco. Et puis, pourquoi ne pas aller jusqu’à Pâques, où lapins, cloches et décos en chocolat feront également bien l’affaire ?

> À lire aussi : Ce que vous offrez à la Saint Valentin et comment cela va être interprété !

Crédits : Captures Instagram, Twitter, Reddit

Publié par Nicolas F le 19 Jan 2020
0