La pire Porsche au monde est française ! (vidéo)

Avez-vous déjà vu une Porsche tunée ? C’est la folle idée qu’à eu le propriétaire de la Porsche Boxster première génération. Depuis, sa voiture fait le tour d’Internet et affole de nombreuses personnes ! Découvrez cette étonnante transformation dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Il fait l’essai d’une Porsche à 240 000 €… quelques minutes plus tard, c’est le drame !

Une Porsche totalement modifiée

Immatriculée dans le Var, il faut se rendre à l’évidence : cette création est purement française. Habituellement sobre mais efficace, l’esthétisme de la Porsche d’origine est reconnaissable entre mille, faisant même la gloire de la marque.

Toutefois, le propriétaire de la voiture ne l’a pas vu de cet oeil. Publié sur le forum Reddit, on voit le cabriolet affublé de nombreux autocollants de la marque dont des éléments de carrosserie peints en rouge, jaune et noir. Mais le plus étonnant, c’est cet énorme aileron qui ne passe pas inaperçu… Le détenteur a ajouté de nombreuses pièces qui dénaturent toute la beauté de la Boxster. Poignées de porte, rétroviseurs et même le pare-brise avant a été modifié avec deux énormes bandeaux Porsche...

>>> À lire aussi : Quand le tuning va trop loin

La pire Porsche au monde ?

Cette Porsche reprend les couleurs de l’Allemagne, le pays d’origine de la voiture. Toutes ces modifications esthétiques ont fait de ce modèle la risée des réseaux sociaux, devenant même la pire Porsche de tous les temps. Pour de nombreux internautes, il est impensable de modifier cette voiture. On pense que le chauffard ne va plus oser conduire sa voiture !

Ce petit cabriolet sportif possède le moteur à l’arrière pour aller de 204 à 260 chevaux à l’époque. En vente entre 1996 et 2004, ce modèle revient peu à peu en force aujourd’hui au modeste prix de 15 000 €.

>>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 01 Juin 2020
0