« In my feelings challenge » : ce nouveau défi stupide fait des ravages et il est terriblement dangereux… (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Chaque année, nous avons le droit aux challenges les plus insolites qui soient. Souvenez-vous du Blue Whale Challenge qui avait poussé des ados au suicide ou bien encore de ce défi douteux qui  suggérait aux ados d’aspirer des préservatifs par le nez ! Cette année, on remet ça avec le « In my feelings Challenge », plus dangereux encore !

 

Le tube de Drake « In my Feelings » a suscité l’engouement des internautes. Après une simple reprise dansée sur Instagram, la toile s’est enflammée et a choisi le tube de l’été pour lancer un nouveau challenge !

 

Un challenge…

Le but de ce challenge est aussi simple que dangereux. En voiture, sur le tube du chanteur, il suffit de descendre de voiture et, portière ouverte, enchainer une chorégraphie ! Seulement, si on ne s’en tenait qu’à cela, ça pourrait (encore) passer !

 

Sauf que là, il faut sauter de la voiture en marche et faire sa chorégraphie lorsque la voiture continue de rouler, tout en se faisant filmer par le conducteur. En plein milieu de la route, donc !

 

… Des dangers !

Non seulement, et s’il fallait le répéter, il est très dangereux de sauter d’une voiture en marche (ce qui a donné lieu à un florilège de cascades) mais en plus, danser sur une voirie est totalement inconscient !

 

N’oublions pas non plus que le temps que le conducteur passe à filmer, ses yeux ne sont pas sur la route ! Et la crainte, c’est que nous savons tous que certains vont toujours dans les extrêmes. Prenons par exemple le cas de Will Smith qui réajuste la chorégraphie à sa sauce … Et ça fait peur !

 

Une mobilisation !

Bien conscients du danger de ce challenge, certaines personnalités, influenceurs, ont décidé de faire passer le message suivant  : Don’t Drake and Drive, et, finalement, le résultat est encore plus chouette que le challenge en lui-même !  On vous laisse admirer le résultat ! Attention, certaines images peuvent choquer !

Donc NON, définitivement NON, ne cédez pas à la tentation de ce nouveau challenge stupide. Dansez plutôt chez vous, dans votre salon ou sur la plage par exemple !

Publié par Mélaine le 24 Juil 2018