Kim Kardashian s’est intéressée aux prisons américaines dans son documentaire (Vidéo)

Dans une vidéo postée sur Twitter, Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de son documentaire intitulé The Justice Project de 2h. Découvrez les premières images ci-dessous :

>>> À lire aussi : Kim Kardashian accusée d’être une mauvaise mère : la vidéo qui fait scandale !

Kim Kardashian vient en aide aux détenus

La star américaine est touche-à-tout. Après s’être lancée dans les cosmétiques et la télé-réalité, Kim Kardashian suit actuellement des études dans le but de devenir avocate. C’est là que tout a débuté.

Durant ses études, la jeune femme a étudié le cas de Marie Alice Johnson âgée de 63 ans. Incarcérée en 1997 pour blanchiment d’argent et implication dans une organisation de trafic de cocaïne, elle a réussi à être graciée. L’aide de la star de télé-réalité et l’accord de Donald Trump ont été nécessaires.

Cette réussite permet à la jeune femme de prendre confiance pour continuer à aider d’autres détenus. Elle met à profit sa notoriété pour dénoncer le système judiciaire américain. Ce documentaire critique montre sa volonté de faire bouger les choses et son implication.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : carrément méconnaissable sur ce cliché à l’adolescence

Zoom sur le documentaire de Kim Kardashian

Dévoilée sur Twitter, la bande-annonce du documentaire intitulé The Justice Project s’attaque aux problèmes d’incarcération aux États-Unis. Kim Kardashian West va s’intéresser aux cas de plusieurs détenus pour la plupart emprisonnés à vie (une adolescente et un homme incarcéré depuis 23 ans notamment).

Le but de ce documentaire est de prouver que chaque détenu emprisonné a le droit à une seconde chance si on lui donne les ressources nécessaires. Elle s’exprime pour Variety : « Ce documentaire est une juste représentation de mes tentatives de comprendre le système juridique et de le changer avec des résultats tangibles » .

The Justice project sort le 5 avril sur Oxygen, chaîne spécialisée dans les sujets criminels et judiciaires.

>>> À lire aussi : Un automobiliste en colère mange son PV et le recrache à la figure du contractuel : 6 mois de prison

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 20 Jan 2020
0