Miss France 2020 : La réaction d’une candidate fait rire les internautes et devient un mème !

Samedi soir avait lieu le concours Miss France 2020. Et à chaque fois, cette soirée est très commentée sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter ! Une candidate a fait le bonheur des internautes grâce à sa réaction lorsqu’elle a appris qu’elle était sélectionnée parmi les 15 finalistes !  Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous : 

 

>>> À lire aussi : Grosses tensions entre les candidates de Miss France 2020 ? Une ancienne Miss balance !

Miss France, une candidate devient un mème

Hier soir avait lieu le concours Miss France. Et comme chaque année, une deuxième soirée se passe sur les réseaux sociaux. Ce programme est incontestablement l’un des plus commentés de la télé. Les internautes sont donc très friands de ce genre d’émissions.

Il faut dire qu’il y a matière avec ce genre de concours. Les 30 jeunes femmes qui rêvent de devenir Miss France, sont parfois stressées, ce qui peut donner lieu à des situations pour le moins cocasses. Et hier soir, une candidate a ravi les internautes avec sa réaction lorsqu’elle a appris qu’elle faisait partie des 15 finalistes.

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : une candidate frappée par un drame quelques jours avant les élections

« D’accord, merci ! »

Il s’agit de la candidate Jade Simon-Abadie, miss Centre-Val de Loire. Et si la jeune femme n’a pas été élue Miss France, elle a donc gagné le concours de Miss Twitter 2020. 

En effet, la jeune femme a alors été plus que surprise d’apprendre qu’elle faisait partie des 15 finalistes du concours. Et cela s’est vu sur son visage. Elle a ensuite pris le micro afin de se présenter. Elle s’est exprimée très spontanément en disant « d’accord, merci! ». Ce qui a beaucoup fait rire la salle.

Les internautes ont donc pris un malin plaisir à capturer le moment de sa réaction. Et en quelques minutes, la candidate est devenue un mème qui risque de rester pendant encore très longtemps !

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : évincée à cause de son poids, Amandine Billoux pousse un coup de gueule

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 16 Déc 2019
0