« Aquaman », la nouvelle sensation DC Comics : l’avant-première est pour bientôt

 

Le film « Aquaman« , nouvelle sensation Dc Comics et réalisé par James Wan doit sortir dans les salles le 19 décembre prochain. Et pour en assurer la promotion, les acteurs principaux Jason Momoa et Amber Heard se rendent aux Philippines pour l’avant-première.

 

Aquaman, la nouvelle sensation DC Comics

Dans une publication récente, on vous annoncé que le patron de Marvel, Kevin Feige, projeté le retour de Namor surnommé « le Prince des Mers ». Et voilà qui semble bien partie parce qu’Aquaman s’inscrit exactement dans la lignée de DC Comics. Ce personnage aquatique incarné par Jason Momoa nous raconte les origines d’Arthur Curry, mi-humain et mi-atlante. Et le casting est plutôt sympa ! On compte Jason Momoa (Aquaman/Arthur Curry), Amber Heard (Princess Mera), Nicole Kidman (Queen Atlanna), Patrick Wilson (King Orm), Dolph Lundgren (King Nereus) et Willem Dafoe (Vulko).

 

Jason-Momoa-Amber-Heard-aquaman-film-dc-comics

Ce personnage aquatique incarné par Jason Momoa nous raconte les origines d’Arthur Curry, mi-humain et mi-atlante.

Dans une bande annonce aux effets spéciaux sensationnels, on comprend qu’Aquaman alias Arthur Cury, raconte son histoire depuis son enfance. Membre de la Justice League et Roi des sept mers, il ne se montre cependant pas très à l’aise vis-à-vis de son statut de souverain. Malheureusement, ce héros aquatique voit son environnement se détériorer à mesure que les hommes polluent la mer. Face à cette menace et voyant son peuple se révolter, Aquaman doit prendre ses responsabilités.

 

Jason Momoa et Amber Heard se rendent au Philippines pour l’avant-première

Alors que Warner Bros et Dc Entertainment viennent de dévoiler les affiches promotionnelles d’Aquaman, Jason Momoa et Amber Heard se rendent aux Philippines pour l’avant-première. Ils seront donc présents à Manille le 11 décembre prochain pour cette grande première.

Jason-Momoa-Amber-Heard-aquaman-film-dc-comics

Jason Momoa et Amber Heard se rendent aux Philippines pour l’avant-première

Warner Bros a également confirmé qu’avant, ils se rendront à Beijing pour une projection de séquences de films et une rencontre déjà très attendue par les fans. Ils devraient également faire un crochet par Londres pour une première mondiale ainsi que New York.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Nov 2018
 
0