Découvrez l’incroyable bande-annonce d’Avengers Endgame, vous allez frissonner

Publié par Axel le 07 Déc 2018

Si vous n’en aviez pas eu assez avec le trailer de Captain Marvel en début de semaine, cette fois-ci ça devrait être bon. Marvel Studios vient de dévoiler la première bande-annonce d’Avengers 4. Un long-métrage attendu comme aucun autre mais qui restait encore très discret, laissant ainsi les fans développer de multiples théories sur l’intrigue ou le titre du film. Alors maintenant, arrêtez tout et admirez les premières images d’AvengersEndgameFrissons garantis.

 

 

La bande annonce d’Avengers Endgame donne des frissons

 

Votre patience a été récompensée. Marvel a enfin publié le premier trailer pour ce qui sera le plus gros film de son histoire. Et quel trailer ! Si on n’apprend au final pas grand-chose sur l’histoire, on découvre à quel point Thanos et son claquement de doigt ont plongé les plus grands héros de la Terre dans le désespoir. Laissé seul sur la planète Titan, Tony Stark est à la dérive dans l’espace et semble complètement perdu. Mais sur Terre, les Avengers restants ont l’air déterminés pour arranger la situation en réunissant les héros encore disponibles. On découvre alors un Hawkeye en mode ninja qui a changé d’alias pour devenir Ronin. Et puis bien sûr, Ant-Man qui arrive devant le QG des Avengers et devrait avoir quelques informations utiles pour eux. En 2 minutes, Marvel a réussi à booster l’attente des spectateurs alors qu’elle était déjà au plus haut. Avengers : Endgame s’annonce dément.

 

>> A lire aussi : Une photo étrange annonce la fin du tournage d’Avengers 4

 

Logo Avengers Endgame

 

Après des mois de rumeurs, le film s’intitule Avengers Endgame

 

La fin d’Avengers : Infinity War avait choqué l’intégralité des spectateurs. Voir disparaître aussi rapidement les héros qui ont combattu Thanos, ça laisse des traces. De plus, Marvel Studios n’a jamais rien révélé autour d’Avengers 4, même son titre. Alors en attendant de découvrir la suite des aventures d’Iron Man et toute la clique, les fans font des théories sur l’intrigue et les rumeurs autour du titre s’accumulent. Parmi les noms évoqués, on retrouvait Avengers : Infinity Gauntlet, Avengers : Annihilation ou encore Avengers : Forever. Des petits malins avaient trouvé le bon titre, qui a désormais été officialisé : Avengers Endgame.

 

Tony Stark perdu dans l'espace

 

Avengers Endgame pour conclure les 10 ans de Marvel Studios

 

Un titre lourd de sens quand on sait que ce film va clore tout un cycle cinématographique pour Marvel Studios. Il marquera la fin des 10 premières années du studio et conclura une intrigue fil rouge lancée dès 2012 et le premier Avengers. D’ailleurs, Endgame devrait aussi être l’occasion de dire adieu à plusieurs personnages. Après la fin du tournage, Chris Evans a indiqué qu’il s’agirait sûrement de sa dernière apparition dans le rôle de Captain America.

 

>>  A lire aussi : Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War confirment la mort d’un personnage

 

Et cela pourrait aussi être le cas pour d’autres acteurs présents depuis le début comme Robert Downey Jr, Mark Ruffalo ou Chris Hemsworth. Alors profitons tant qu’ils sont encore là puisque ce quatrième opus consacré aux Vengeurs sera sûrement lourd de conséquences pour nos héros. Rendez-vous en avril prochain pour vous prendre une claque devant Avengers : Endgame.

 

En savoir plus sur : - -

 
0