La bande annonce de “Birds of Prey” révèle le retour d’Harley Quinn au cinéma (Vidéo)

Margot Robbie fait son retour dans le rôle d’Harley Quinn dans la suite de “Suicide Squad” , “Birds of Prey” . La date de sortie est dévoilée dans la bande annonce ci-dessous.

>>> À lire aussi : C’est officiel, Margot Robbie va donner vie à Barbie dans son premier film au cinéma

Le grand retour de la déjantée Harley Quinn

Harley Quinn fait son come-back mais sans son chéri le Joker. Warner Bros Pictures a sorti une première bande-annonce du spin-off de “Suicide Squad” . “Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn)” met en scène la sulfureuse Harley Quinn avec ses copines et devient le personnage principal de ce film.

En effet, Harley Quinn, incarnée par Margot Robbie, se constitue une nouvelle Squad de copines avec Black Canary, Renee Montoya et Huntress, respectivement interprétées par Jurnee Smollet-Bell, Rosie Perez et Mary Elizabeth Winstead. Ces anti-héroïnes seront réunies pour sauver une jeune fille qui rejoindra leur troupe sous le nom de Batgirl. Elle est interprétée par Ella Jay Basco.

Le grand méchant dévoilé dans la bande annonce

Dans cette bande annonce, le grand méchant est dévoilé et il s’agit de Black Mask, ennemi juré de Batman. Célèbre vilain de l’univers DC Comics, Black Mask est joué par Ewan McGregor. La bande annonce défile sur le fond de “L’hymne à l’amour” d’Edith Piaf et promet un film aussi explosif que le personnage déjanté d’Harley.

La sortie en salles obscures est prévue le 7 février aux États-Unis et le 19 février en France. Alors, on espère que le film d’Harley Quinn, protagoniste le plus populaire du premier film, réussira à convaincre le grand public contrairement à son premier volet “Suicide Squad”.

>>> À lire aussi : Le film The Batman sortira en 2021 mais le super-héros aura un nouveau visage

Publié par Manon le 03 Oct 2019
0