Découvrez la première bande-annonce guerrière du film Mulan !

 

Alors que le casting officiel de La Petite Sirène vient d’être révélé et que le Roi Lion s’apprête à sortir au cinéma le 17 juillet, Disney ne nous laisse que peu de repos et nous présente déjà la première bande annonce de Mulan. En effet le film d’animation de 1998 va lui aussi être revisité au cinéma avec l’actrice sino-américaine Liu Yifei dans le rôle principale.

Meurtres, mutilations et viol: découvrez les véritables histoires des films Disney 

Un film bien différent du dessin animé

Disney a donc dévoilé la première bande-annonce ainsi que l’affiche officielle du film bien avant sa sortie le 27 mars 2020. Le trailer nous annonce un film bien différent du dessin animé de notre enfance. En effet, comme ils l’avaient annoncé le célèbre dragon Mushu n’aura pas sa place dans le Live Action et le personnage de Shang serait apparemment un simple allié de Mulan.

De plus, il n’y aura pas de chansons chantées dans le films, seules les versions instrumentales des musiques du dessin animés résonneront en arrière plan. Avec ce remake le studio veut rendre hommage au poème de la légende de Mulan et opte ainsi pour un film résolument guerrier, centré sur les arts martiaux qui nous fait plus penser à Tigre et Dragon qu’au dessin animé de notre enfance.

mulan

>>> A lire aussi: L’actrice qui interprétera Areil dans le prochain remake de Disney ne plait pas à tout le monde

Un nouveau casting

Le film met en vedette l’actrice sino-américaine Liu Yifei dans le rôle principal ainsi que Donnie Yen dans le rôle du commandant Tung. Le rôle du potentiel allié et ancien intérêt amoureux de Mulan, Cheng Houghui sera interprété par Yoson An et l’acteur Jet Li sera le sage empereur de Chine. Derrière la caméra nous retrouverons Niki Caro, la réalisatrice de Whale Rider.

La version originale de 1998 avait présenté l’actrice Ming-Na Web dans le rôle principal et Eddy Murphy dans le rôle du dragon Mushu qui a été supprimé du film en prise de vues réelles. Le film avait rapporté 304 millions de dollars à l’échelle mondiale. Il a aussi remporté plusieurs nominations aux Golden Globes et aux Academy Awards ainsi qu’un Annie Award pour le meilleur long métrage d’animation.

>>> A lire aussi: Disney va faire des changements pour le Live Action de Mulan et çq ne vq pas plaire aux fans

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 08 Juil 2019
 
0