Le film The Batman sortira en 2021 mais le super-héros aura un nouveau visage

En projet depuis plusieurs années, le prochain film The Batman a enfin une date de sortie. Préparez-vous, le super-héros débarquera à l’été 2021, le 25 juin pour être plus précis. Toutefois vous découvrirez un nouvel acteur sous le costume. Le site Deadline révèle que Ben Affleck va laisser sa place, après avoir incarné Batman dans les films Batman V Superman et Justice League.

 

batman affleck

 

Batman va changer de visage

Les nouvelles autour du projet The Batman étaient floues. Quand va-t-il sortir ? Ben Affleck sera-t-il encore là ? Aura-t-il un lien avec les récents films DC ? Plein de questions auxquelles seulement des rumeurs prétendaient répondre. Aujourd’hui, Warner Bros a offert des éléments officiels qui concrétisent enfin la chose. Le nouveau film autour du Chevalier noir sortira le 25 juin 2021 et mettra en scène un autre acteur sous le costume du héros.

 

>> A lire aussi : Batman VS Superman : la parodie hilarante !

 

Au lancement de ce projet, Ben Affleck était pourtant censé écrire, réaliser et interpréter Batman. Malheureusement, l’acteur avait dû laisser quelqu’un d’autre se charger du scénario et de la réalisation, à savoir Matt Reeves. Depuis, nous savions simplement que le réalisateur de Cloverfield travaillait sur un tout nouveau script mais le flou régnait toujours au sujet de l’implication de Ben Affleck. Mais maintenant, le studio Warner Bros a mis les choses au clair et la machine peut être lancée sereinement. D’ailleurs, le comédien a soutenu Matt Reeves sur Twitter après l’annonce qu’il n’incarnera plus Bruce Wayne :

 

Le prochain Batman prévu pour 2021

Si le cinéaste oscarisé a quitté le projet, c’est également en raison du scénario. En effet, Matt Reeves a prévu de mettre en scène un Bruce Wayne plus jeune dans son film, rendant nécessaire de caster un nouveau comédien pour le rôle. Ben Affleck évincé, la place derrière le masque de Batman est donc disponible. C’est le moment pour tous les fans d’imaginer qui ils souhaiteraient voir interpréter le fameux justicier. Ce dernier devrait d’ailleurs avoir fort à faire car Reeves prévoit d’appuyer sur le côté détective du super-héros et de le confronter à de nombreux vilains de son univers.

« Il y aura une véritable galerie de voleurs. Le casting devrait débuter prochainement. Nous allons commencer à mettre en place notre plan de bataille. J’effectue un autre passage sur le script et nous allons commencer à nous attaquer aux plans sur le long-terme et débuter le développement de choses conceptuelles » a déclaré Matt Reeves au Hollywood Reporter.  Parmi ces vilains, d’insistants bruits de couloir évoquent la présence centrale du Pingouin. Maintenant que la machine est lancée, les informations pourraient commencer à tomber, à commencer par des annonces de casting ou un titre officiel pour le long-métrage.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 02 Fév 2019