Johnny Depp confirme déjà son retour en Grindelwald dans les Animaux Fantastiques 3


On vient à peine de se remettre de nos émotions avec la diffusion de la bande-annonce finale des Animaux Fantastiques 2 et c’est déjà reparti ! En effet, on vient d’apprendre que le grand méchant sorcier Grindelwald sera bien de retour avec Johnny Depp pour un troisième opus !

 

Johnny Depp confirme le retour de Grindelwald dans les Animaux Fantastiques 3

Les fans de la saga les Animaux Fantastiques n’ont pas fini de se réjouir ! En effet, on apprend que Johnny Depp vient de confirmer son retour pour le troisième opus de cette saga fantastique qui en comptera 5. Lors d’une interview au média américain Collider, il donne même plus de détails sur le rôle de Gellert Grindelwald. « J’ai adoré (jouer Grindelwald) parce que c’est un univers où vous pouvez essayer différentes choses et approcher un personnage avec beaucoup de …euh…en fait, c’est quelqu’un qui est à la frontière du fascisme, enfin oui, il est fasciste mais je le joue d’une façon sensible, inquiet, qui est dans la manipulation et reste puissant »

 

Il a par ailleurs confirmé le retour du célèbre mage noir dans les Animaux Fantastiques 3 : « les possibilités dans ce monde sont immenses et j’ai hâte de faire la suite ». Il nous donne même la date un prochain tournage qui « commencera en milieu de l’année prochaine »

 

johnny-depp-animaux-fantastiques-3-retour-film (2)

« les possibilités dans ce monde sont immenses et j’ai hâte de faire la suite »

 

Pourtant, le retour de Johnny Depp n’était pas gagné

Ces nouvelles aventures des Animaux fantastiques 2 nous conduisent donc tout droit à Poudlard et nous conte l’origine de la guerre qui oppose Dumbledore (Jude Law) au mage noir (Johnny Depp). Bien avant la venue d’Harry Potter, on devrait donc mieux saisir les enjeux qui les opposent. Donc, on sait d’ores et déjà, que Gellert Grindelwald survivra à la fin des Animaux Fantastiques 2. 

 

Pourtant, ça a bien failli ne pas être le cas pour Johnny Depp. Accusé d’agression sexuelle par Amber Heard, l’acteur à bien failli être recasté. « Les fans d’Harry Potter s’inquiètent et posent des questions légitimes sur ce choix de Johnny Depp pour ce rôle. Comme David Yates, depuis longtemps à la mise en scène de cette saga, l’a déjà dit, nous avons naturellement pensé à le recaster « , explique J.K. Rowling. Cependant, l’ensemble de la production décide néanmoins de valider ce rôle qu’ils disent par ailleurs, assumer complètement. « J’accepte l’idée que certains ne seront pas satisfaits de notre choix de casting (…) et nous assumons ». 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 16 Oct 2018
 
0