La Belle et le Clochard: Un chien errant jouera le rôle de Clochard !

 

Alors que Disney continue de ressortir au cinéma ses plus grands classiques sous la forme de films en prise de vue réelles, le studio n’oublie pas les autres supports et compte bien faire profiter sa future plateforme de streaming, Disney +, de l’opportunité. Disney choisit donc de faire un remake de « La Belle et le Clochard » qui sera disponible uniquement sur Disney+.

>>> A lire aussi: Voici Bahati, al petite lionne qui a inspiré le design dans le film Le Roi Lion

La Belle et le Clochard: de vrais chiens joueront les rôles principaux

Ainsi, lorsque Dinsey + débarquera sur nos ordinateurs nous aurons le plaisir de trouver un remake de « La Belle et le Clochard » en Live Action. Mais, à la différence du Roi Lion, les personnages principaux seront interprétés cette fois-ci par deux vrais chiens qui joueront la comédie.

Les deux animaux qui interpréteront les rôles principaux ont déjà été castés. Ainsi, le chien qui campera le rôle de Clochard est un ancien chien errant qui a été secouru par un organisme. Dans le rôle de Belle nous retrouverons un adorable cocker anglais nommé Rose et dont le doublage sera assuré par Tessa Thompson.

La belle et le Clochard

>>> A lire aussi: Harry Styles refuse de jouer le Prince Eric dans le Live-Action « La Petite Sirène » de Disney 

Un chien errant dans le rôle de Clochard

Monte, un mélange de chiens de terriers de 2 ans jouera ainsi le rôle de Clochard dont le doublage sera assuré par Justin Theroux dans la version originale. Il a été repéré par des dresseurs d’animaux qui l’ont adopté l’année dernière dans le cadre du programme HALO Animal Rescue de Phoenix, rapporte The Albuquerque Journal.

Monte était à l’époque un chien errant originaire du Nouveau Mexique. Il a été pris en charge par le « Animal Services Center » de la vallée du Mesilla avant d’être transféré au groupe de sauvetage. Il est ainsi passé en quelque temps du statut de chien errant à celui de vraie vedette de cinéma!

Le film dont la première est prévue le 12 novembre aux États-Unis sortira uniquement sur Disney +, le service de streaming de Disney.

Monte

>>> A lire aussi: Disny+ : il sera impossible de partager son compte avec un ami comme sur Netflix

En savoir plus sur : - -

Publié par Delphine le 22 Août 2019
0