OSS 117 3 : le tournage a commencé !

Après 2 premiers films hilarants réalisés par Michel Hazanavicius, un troisième volet dirigé par Nicolas Bedos voit le jour. Intitulé OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique Noire, le tournage a commencé le 15 novembre, que savons-nous sur cette suite ?

Jean Dujardin dans le rôle de OSS 117

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour films et séries

OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique Noire

Parodies de James Bond, les films OSS 117 sont devenus des références dans la comédie française. L’agent secret français (Hubert Bonisseur de la Bath alias OSS 117), interprété par Jean Dujardin, reprend son rôle dans ce troisième volet intitulé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire. L’histoire des premiers films se déroule dans les années 50 et 60l’humour est omniprésent, qu’en sera-t-il du prochain film ?

Les fans attendent une suite depuis 2008 et c’est Nicolas Bedos qui est choisi pour reprendre les rênes. Pas de panique, le réalisateur a bien précisé qu’il allait rester dans la veine des premiers films (l’humour si spécial d’OSS 117, un personnage arrogant et prétentieux). Nous devrions autant rire que les deux premiers films puisque le scénario est co-écrit avec Jean-François Halin qui était déjà présent dans l’écriture des films précédents.

>>> À lire aussi : Quiz : Êtes-vous incollable sur OSS 117, Le Caire nid d’espions ?

Début de tournage pour OSS 117 3 !

Le tournage a démarré le 15 novembre comme nous le partage Nicolas Bedos sur son compte Instagram.

En plus de Jean Dujardin, le casting accueille Pierre Niney, Fatou N’Diaye et Wladimir Yordanoff (qui succède au regretté Pierre Bellemarre). Nous avons peu d’informations sur l’intrigue, mais l’histoire devrait se passer dans les années 80 où l’agent OSS 117 s’associe à un jeune agent (Pierre Niney).

Vous pouvez découvrir Nicolas Bedos qui vient de sortir son deuxième film intitulé La Belle Époque avec Doria Tillier, Daniel Auteuil et Guillaume Canet. OSS 117 3 doit sortir en salles le 3 février 2021.

>>> À lire aussi : Top 10 des sites de Torrent pour télécharger rapidement et gratuitement

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 16 Nov 2019
0