Tarantino planche sur un prochain crossover entre Django et … Zorro

Publié par Delphine le 06 Juin 2019

 

 

Alors que Quentin Tarantino travaille encore sur le montage de son neuvième film « Once upon a Time… in Hollywood » –  avant sa sortie en salles – le réalisateur américain a un déjà un autre projet, complètement fou, en tête! Dans ce futur film, on retrouverait d’un côté un personnage iconique de Tarantino: Django, l’ancien esclave cow-boy reconverti en tueur à gages et de l’autre, un personnage complètement inattendu: Zorro, le justicier masqué.

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs site de Streaming gratuits pour séries et films

django zorro tarantino

Dessin tiré du comicbook Django Zorro

« Django Zorro », un comic book écrit par Tarantino.

Mais ce projet n’est pas réellement une surprise pour les fans avertis. Tarantino avait déjà écrit un comic book intitulé Django Zorro en 2012, dans lequel il racontait les aventures des deux justiciers.

L’histoire prend place plusieurs années après les événements de Django Unchained. Dans la bande dessinée Django continue d’exercer en tant que tueur à gages et élimine des criminels notoires. S’engageant sur les routes du Sud-Ouest Américain, il rencontre par hasard Don Diego de le Vega, vieilli mais toujours sophistiqué. Django est fasciné par ce personnage hors du commun. Il est le premier homme blanc et riche qu’il rencontre et qui semble totalement indifférent à la couleur de sa peau… et qui sait très bien se défendre lors d’un combat.

À la suite de cette rencontre, Django est engagé en tant que garde du corps de Diego de la Vega et se retrouve rapidement entraîné dans un combat visant à libérer les peuples autochtones de la servitude brutale. Il apprend beaucoup aux côtés de Zorro et découvre notamment que l’esclavage n’est pas exclusif à son peuple. Révolté et bien décidé à mettre un terme à cette pratique barbare, il revêtira le célèbre masque de Zorro dans le but de sauver les opprimés.

Si nous n’avons pas d’autres informations pour l’instant concernant le long métrage, on imagine qu’il y a de grandes chances que la trame du film s’inspire celle de la bande dessinée.

Vous pouvez d’ailleurs vous procurer la BD ICI.

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Une première collaboration pour Tarantino?

Pour ce futur long métrage, le réalisateur a engagé l’acteur et humoriste Jerrod Carmichael pour co-écrire le scénario du film. Pour l’instant, on ne sait pas exactement quel rôle le réalisateur de Pulp Fiction tiendra. S’il y a de fortes chances pour qu’il réalise le projet, il est aussi possible qu’il se contente de diriger de loin la création du film. D’ailleurs sa collaboration avec Jerrod Carmicheal est une première puisque Tarantino à l’habitude d’écrire seul ses longs métrages. De plus, le réalisateur a encore beaucoup de travail. Il avait annoncé il y a plusieurs mois avoir écrit un Star Trek et il travaille encore le montage de « Once Upon a Time In… Hollywood » avec Brad Pitt, Leonardo Di Caprio et Margot Robbie, qui sortira le 14 août au cinéma.

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

ACHETER MAINTENANT LA BANDE DESSINEE DJANGO / ZORRO ICI

En savoir plus sur : - - - - -

 
0