The Mandalorian: La bande annonce de la série Star Wars vient d’être dévoilée !

La première bande annonce publique pour la série « The Mandalorian » réalisée par Jon Favreau vient de sortir, et elle s’annonce épique!

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Une série Star Wars plus sombre et angoissante

Avec cette bande annonce, Disney nous promet une série bien différente des Star Wars auxquels il nous avait habitué. En effet le premier plan de la bande annonce s’ouvre sur des casques ensanglantés, plantés sur des piquets. Au premier coup d’oeil on s’imagine plus dans l’univers de Game of Thrones que dans celui de Star Wars. Mais non, ce sont bien des casques de Stormtrooper au bout des piques.

Une musique angoissante résonne en fond et la bande annonce laisse ensuite place à des vaisseaux spatiaux, des droïdes de combat ainsi que des créatures sorties tout droit de l’imagination de George Lucas. C’est sans aucun doute beaucoup plus sombre et effrayant que ce à quoi Disney nous avait habitué, mais l’univers de Star Wars est bel et bien présent. Cependant, dans la bande annonce, on ne retrouve ni de blagues inutiles, ni animaux mignons, ici place au suspens et à la tension et peut être même à la violence.

The Mandalorian est l’un des plus gros titres de lancement du nouveau service de Streaming Disney+. Il est fortement inspiré par le personnage de Boba Fet, l’un des personnages préférés des fans. La série sur « The Mandalorian » permettra de combler ainsi le vide entre « Star Wars: Episode VI » , qui marque la chute de l’Empire, et la montée du premier Ordre.

The Mandalorian

>>> A lire aussi: Star Wars: On connait tous les projets de Lucasfilm! 

« The Mandalorian » : l’attrait principal de la plateforme Disney +

L’objectif de la série est d’apporter un « côté plus sombre est effrayant à la saga Star Wars » a déclaré Jon Favreau ( Iron Man, Le Roi Lion) au Hollywood Reporter. « Le type de Star Wars que j’ai envie de raconter est une chose plus petite avec de nouveaux personnages » a t-il surenchéri.

En effet, « The Mandalorian » est le premier projet filmé de Star Wars qui ne sortira pas au cinéma. Ce sera ainsi la première série télévisée en direct de Star Wars et l’un des attraits majeurs pour rapporter des abonnés à la plateforme Disney+. L’entreprise espère ainsi se constituer une importante base d’abonnés – environ 10 millions d’ici la fin 2020.

The Mandalorian sera disponible en streaming lors du lancement Disney+ le 12 novembre prochain. Le service coutera 6,99 dollars par mois ou pourra être acheté en forfait avec Hulu et ESPN pour 12,99 dollars par mois.

The Mandalorian 1

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 28 Août 2019
0