Pretty Woman : cette fin alternative tragique que le film aurait pu connaître…
Le 5 février dernier, les fans du film Pretty Woman ont pu en profiter une nouvelle fois. Accessible sur la plateforme de streaming Disney+ , le film aurait pu connaître une fin beaucoup plus dramatique.
À lire aussi : Hugh Jackman choque en dévoilant son physique hors norme
Pretty Woman : cette fin alternative qui change tout
Pretty Woman est un des films cultes des années 90. Avec la magnifique Julia Roberts et le séduisant Richard Gere, il continue à connaître un succès incroyable sur les plateformes de streaming. Et si ce changement sur Prime Video va vous déplaire, Disney+ propose le film tout au long de l’année. Mais imaginez si Pretty Woman ne se finissait pas comme cela ?
À lire aussi
Une fin alternative beaucoup plus dramatique pour le personnage de Julia Roberts était prévue. En 2015, l’actrice a fait des révélations sur la fin alternative du film : « Le personnage de Richard m’expulsait hors de sa voiture en me jetant des billets au visage, et s’en allait avant le générique de fin » . Une bien triste fin pour cette comédie romantique… Mais pourquoi Pretty Woman se termine en happy end ?
À lire aussi : Plus belle la vie : un acteur culte de la série annonce son départ
Une happy end obligatoire pour la vente du film à Disney
Dans la version originale, le personnage de Vivian devait également mourir. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le producteur Jeffrey Katzenberg en 2017.
À lire aussi
Le scénario prévoyait que Vivian mourrait d’une overdose. Mais pourquoi Pretty Woman se termine dans une romance touchante pour certains, et à vomir pour d’autres ? Pourquoi Julia Roberts ne finit pas abandonnée par l’homme qu’elle aime ?
Alors que le film « Les Segpa au ski » a été déprogrammé à cause d’un buzz qui inquiète TikTok, Pretty Woman n’aurait pas eu sa place sur Disney avec une fin aussi tragique. Lorsque le film est vendu à Disney, le réalisateur Garry Marshal modifie notamment la dernière scène de Pretty Woman.
À lire aussi : Le célèbre acteur de « Starsky et Hutch » tire sa révérence à 80 ans