Booba et Kaaris : condamnés à payer cette somme colossale pour leurs dégâts à l’aéroport !

Ils avaient fait la Une des journaux il y a quelques mois maintenant lorsqu’ils s’étaient battus dans l’aéroport d’Orly. La bagarre Booba contre Kaaris est devenu sans aucun doute l’une des plus médiatisées. Les deux rappeurs ne s’étaient pas arrêtés là et avaient promis de se retrouver dans un octogone, qui n’aura finalement pas lieu.

booba kaaris payer dégats aéroport

>>> À lire aussi : « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade » : Le combat dans l’octogone entre Booba et Kaaris n’aura finalement pas lieu

Booba et Kaaris condamnés à payer !

Les deux rappeurs se sont affrontés lors d’une bagarre pour le moins impressionnante dans l’aéroport d’Orly. Il y a quelques mois, la tension entre les deux rappeurs étaient devenu trop forte. En effet, alors qu’ils s’entendaient plutôt bien, la relation entre Booba et Kaaris a vrillé d’un coup.

Et pour cause, le Duc avait pris Kaaris sous son aile et a fait en sorte que sa carrière décolle. Mais alors que ce dernier commençait à être connu, il s’en est pris vivement à Booba dans un de ses titres, ce qui ne lui a évidemment pas plu.

Depuis ce jour, les deux rappeurs ne cessent de se clasher que ce soit dans les paroles de leurs titres ou sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Michel Sardou et Booba : le clash improbable ! Alerte au choc générationnel !

50 000 euros de dommages

Et évidemment, ce qui devait arriver arriva. Booba et Kaaris se sont croisés par hasard à l’aéroport d’Orly. Le clash était bien entendu inévitable. Les deux rappeurs ainsi que leur team se sont alors bagarrés en plein milieu des passagers qui attendaient leur avion.

Pendant cet affront, ils ont causé de nombreux dégâts. En effet, une boutique de duty free a été endommagé. Lors de leur jugement, les deux rappeurs étaient condamnés a payer pour réparer les dégâts.

Le tribunal de Créteil a indiqué à l’AFP que les deux artistes ennemis avaient été condamnés à payer plus de 45 000 euros pour les dégâts occasionnés lors de cette rixe, jeudi 19 décembre 2019.

>>> À lire aussi : Booba et Kaaris : cette somme colossale qui leur est reclamée

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 22 Déc 2019
0