Les Reines du shopping : des candidates se moquent des pieds de leur rivale ! (vidéo)

Hier soir dans les Reines du shopping, des candidates se sont vivement moquées de leur rivale. Chose assez commune dans le programme puisque les filles sont ici pour se juger sur leurs choix vestimentaires. Mais hier ce n’est pas une pièce qu’a choisi une candidate qui a fait réagir, mais ses pieds ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : gros clash entre deux candidates en pleine émission (vidéo)

Les candidates se moquent !

Hier soir dans les Reines du shopping, les candidates n’ont pas été tendres avec leur rivale. Alors que les clashs sont souvent de rigueur dans cette émission étant donné que les filles sont mises en compétition. L’heure était à la moquerie.

En effet, une jeune femme prénommée Mathilde faisait son shopping. Au moment de choisir sa paire de chaussures, la candidate s’est tournée vers des mules. Chaussures qui laissent entrevoir les orteils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a beaucoup fait rire les candidates. La raison ? Les orteils de la jeune femme, pas du tout adaptés à cette forme de chaussures.

Les Reines du shopping : les candidates se moquent des pieds de leur rivale

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : toutes les candidates se mettent à pleurer devant LA robe de mariée

Les orteils de la discorde

Les candidates ont alors immédiatement réagi. Elles ont été nombreuses à commenter la paire de mules et les orteils de Mathilde. « Oh, c’est pas ses pieds ! C’est une blague, vous avez trouvé ça sur internet ! », Oh my god… Mais c’est quoi ces doigts de pieds ? Wow… » ou encore « C’est affreux ! » a lancé une candidate morte de rire.

Christina Cordula quant à elle n’a pas cédé à la moquerie, mais a malgré tout donné son avis. « Ça ne va pas, ça ne marche pas avec le pied de Mathilde, en tout cas. Parce que le modèle de la mule, il est sympa, j’aime beaucoup ». 

A savoir que la jeune femme n’a pas pris la paire de mules, mais a adopté pour une paire d’escarpins !

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula dézingue une candidate !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 10 Nov 2019
0