Kim Kardashian accusée d’être une mauvaise mère : la vidéo qui fait scandale !

Kim Kardashian est accusée d’être une mauvaise mère. Sur les réseaux sociaux, les internautes s’en prennent vivement à elle et n’hésitent pas à la clasher. Découvrez cette vidéo qui fait scandale dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Kim Kardashian dévoile son intimité 100% épilée et crée le malaise…

Kim Kardashian, une mauvaise mère ?

Décidément, Kim Kardashian fait parler d’elle en ce moment. Il y a quelques jours, la jeune femme et sa famille faisaient polémique pour avoir fait une bataille de nourriture dans la nouvelle saison de “L’incroyable famille Kardashian”. Cette séquence n’avait évidemment pas du tout plu aux internautes qui l’ont fait savoir.

Mais aujourd’hui, si la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Elle est accusée d’être une mauvaise mère par les internautes, qui s’en prennent vivement à elle.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : elle dévoile sa prise de poids sans complexe !

“Terrible de terrifier l’enfant volontairement”

La jeune femme de 39 ans est maman de quatre adorable enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Depuis la naissance de ses enfants, la star semble leur vouer un amour sans limite. Et elle se montre également être une mère exemplaire.

Mais il semblerait que ce ne soit pas l’avis des internantes, qui viennent de la blâmer sévèrement pour une nouvelle vidéo postée. En effet, sur cette dernière la jeune femme essaie le filtre araignée sur Saint. Au début curieux lorsque Kim lui dit d’attendre, le petit garçon est très vite effrayé lorsqu’il voit l’araignée ramper sur son visage.

Cela fait beaucoup rire Kim, mais beaucoup moins les internautes. On a pu lire sous la vidéo : Terrible de terrifier l’enfant volontairement”, “Je n’aurais jamais pensé effrayer ou bouleverser mon fils comme ça. Pourquoi pense-t-elle que c’est amusant de développer une phobie des araignées ? Mauvaise mère”. 

kim kardashian accusé mauvaise mere clash internautes

>>> À lire aussi : Kim Kardashian s’assume au naturel dévoile sa peau ravagée par le psoriasis (vidéo)

Publié par FJ le 03 Dec 2019
0