Une chaine de pizza au Japon sort une « pizza zombie » pour Halloween !

Le Japon ne cessera jamais de nous surprendre… En effet, à l’occasion de la fête d’Halloween du 31 octobre, la Aoki’s pizza dévoile sa pizza à la « walking dead » !

Le Japon sort une pizza zombie pour Halloween

Même si cette fête a longtemps été mise de côté en Europe et plus particulièrement en France, la fête d’Halloween devient une fête incontournable pour tous les magasins. Et c’est aussi pendant cette période que les idées les plus dingues (et les plus glauques on vous l’accorde) se développent et deviennent étonnantes.

Les Japonais ont bien compris cette nouvelle tendance : pour coller à la thématique du 31 octobre, la chaine de pizza Aoki’s Pizza dévoile sa pizza horrifique : aussi délicieuse qu’effrayante (ne regardez surtout pas cette pizza dans les yeux)…

Cette chaîne de pizza n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’elle sort chaque année, une pizza horrifique pour faire trembler de terreur ses clients ! La pizza de 2019 s’intitule « Chimamire Zombino » qui se traduit littéralement par le « zombie ensanglanté » (ce nom donne vraiment l’eau à la bouche)… On peut clairement distinguer un zombie aux yeux d’olives et aux doigts en saucisses sortant du plat.

Crédit : Aoki’s Pizza

>>> À lire aussi : Noix de Saint-Jacques poêlées aux agrumes : une recette à tomber à essayer de toute urgence !

Une pizza affreuse mais « healthy »

Cette année la chaine de pizza japonaise a voulu créer une pizza plus saine et plus nutritive que celle des années précédentes. À l’intérieur on y retrouve de la laitue, de petites saucisses, du jambon mais également leur sauce secrète d’Aoki au poulet teriyaki !

La chaine de pizza dessert principalement les préfectures japonaises d’Aichi, de Gifu, de Shizuoka et de Mie (espérons que vous serez dans les environs de ces préfectures pour Halloween). Alors si jamais vous passez par là, courez vous procurer une pizza zombie. Il faudra compter 2,600 yen (21,50 euros) pour une medium, et 4,200 yen (34,70 euros) pour une large.

Et le petit must de cette année, pour toute pizza achetée, une roulette vous sera offerte (serait-ce une arme pour vous défendre en cas d’attaque de zombie ?). Alors, le temps presse… Nous ne savons pas combien de temps la chaine japonaise pourra garder ses pizzas zombies sous contrôle…

Crédit : Aoki’s Pizza

>>> À lire aussi : Avis aux gourmands, un escape game culinaire ouvrira bientôt ses portes à Paris !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jade le 25 Oct 2019
0