Etats-Unis : Elle conduit son Audi alors que ses enfants sont dans une piscine gonflable attachée sur le toit

Les Américains nous surprendront toujours. Dans l’Illinois, une femme de 49 ans a été interpellée mercredi dernier, à bord de son véhicule pour une raison plutôt étonnante. Jennifer Janus Yeager s’est rendue chez un ami avec son imposant Audi Q5 pour y gonfler la piscine familiale. Sur le chemin du retour, elle décide de placer la structure gonflable sur le toit de sa voiture. Mais problème, la piscine risque de s’envoler et de finir au milieu de la chaussée. Yeager réfléchit alors à la solution adéquate et finit par installer ses deux jeunes filles de 8 et 16 ans dans la piscine gonflable attachée sur le toit du 4×4.

Une histoire similaire avec une piscine gonflable sur un toit en novembre 2017

Un témoin de la scène, interloqué devant le passage du véhicule et conscient de la dangerosité de la situation, a prévenu la police locale. Les forces de l’ordre sont donc rapidement intervenues pour arrêter la mère de famille. Elle a ensuite été mise en examen pour « mise en danger de la santé ou de la vie d’un enfant et conduite imprudente » selon la police locale. Elle encourt une lourde peine. Une histoire similaire avait déjà fait les titres de la presse américaine en novembre 2017.

>>>À lire aussi : Elle risque 5 ans de prison pour avoir roulé avec son fils assis dans une piscine en plastique posée sur le toit de son minivan

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 18 Juil 2019
 
0