Cannes : un couple fait l’amour contre une rambarde et tombe du premier étage

Si la situation n’était pas si grave, on pourrait presque en rire ! Malheureusement, samedi soir sur Cannes, ce couple a décidé de s’envoyer en l’air contre une rambarde de leur appartement et s’est gravement blessé suite à une chute du premier étage !

>> À lire aussi : À cause de son allergie, cette femme ne peut pas faire l’amour ! Les rapports sexuels pourraient la tuer !

À Cannes : une galipette en plein air qui tourne au drame

Du côté de la Croisette, les esprits s’échauffent ! Il faut dire qu’actuellement, la ville de Cannes accueille le festival des plages électro qui durera jusqu’à la fin de l’été et qui rassemble bon nombre de jeunes gens prêts à faire la fête. Seulement ce samedi 17 août, la nuit tourne au drame pour ce couple d’une trentaine d’années. Alors qu’ils étaient tranquillement dans leur appartement, la tension monte et les jeunes gens se lancent dans une partie de jambes en l’air.

Pour pimenter la soirée, ils se jettent l’un sur l’autre sur leur terrasse et plus particulièrement, contre la rambarde, à plusieurs reprises. N’ayant absolument pas conscience d’un danger éventuel, l’étreinte se poursuit, toujours aussi passionnée jusqu’à arriver au point de non-retour. Car au bout d’un moment, et dans le feu de l’action, ils basculent au-dessus de la rambarde du premier étage et tombent jusqu’en bas.

>> À lire aussi : Chine : un couple tombe par la fenêtre en faisant l’amour

Une hospitalisation en urgence et de graves blessures

Ce soir-là, les voisins ne s’attendaient certainement pas à cela ! Car au beau milieu de la soirée, ils entendent soudain un bruit sourd provenant de l’une des terrasses du premier étage. Immédiatement, ils se rendent compte qu’un couple a atterri au rez-de-chaussée et que visiblement, ils sont blessés. Sans tarder, ils appellent les secours qui arrivent rapidement sur place pour les prendre en charge.

Selon les premières constatations, le jeune homme de 32 ans serait tombé la tête la première et, est actuellement entre la vie et la mort. Quant à sa compagne, elle est, elle aussi, transportée à l’hôpital Simone Veil de Cannes pour de graves blessures.

cannes-couple-fait-lamour-contre-une-rambarde-tombe-premier-etage

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Août 2019
0