Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cocaïne : cette infirmière avait un comportement suspect… la police a vite compris pourquoi !

Publié par Tom le 07 Mai 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi après-midi, des policiers du second arrondissement parisien ont procédé à une interpellation pour le moins originale. Ils ont décidé de contrôler une jeune infirmière au comportement suspect. Mais celle-ci n’était en réalité pas du tout du corps médical. Cette jeune femme utilisait cette tenue afin d’effectuer ses livraisons de drogue pendant le confinement. 

A lire aussi : Moment de gêne ultime pour cette femme en pleine visioconférence ! (VIDEO)

Une jeune femme se déguise en infirmière pour livrer de la drogue

Un banal contrôle de police qui finit en arrestation selon une information de nos confrères Actu 17. Ce mardi après-midi, deux policiers à vélo remarquent le comportement suspect d’une jeune conductrice. Celle-ci a l’air perdu et ne cesse de regarder son GPS. Ils procèdent alors à un contrôle et remarquent la tenue d’infirmière de la jeune femme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un simple contrôle qui vire très vite à l’extra-ordinaire. En effet, la jeune femme n’est pas en mesure de présenter ses papiers, ni même une attestation à jour. C’est alors que ces policiers remarquent les nombreuses notifications sur son téléphone et notamment de l’application Snapchat, une application très en vogue chez les jeunes, mais également très utilisée par les dealers.

Un butin de 370 euros

Rapidement, la jeune femme confesse ne pas être du corps médical. Elle remet alors une partie de sa marchandise, avant d’être interpellée. Lors de la garde à vue de la jeune femme, les policiers trouvent en tout une quinzaine de pochons de cocaïne et un butin de 370 euros.

Des techniques du genre qui se multiplient dans la capitale pendant ce confinement. « En ce moment, toutes les techniques sont bonnes pour les dealers qui veulent passer inaperçus dans Paris » dévoile une source policière à nos confrères d’Actu 17. « Ils essaient aussi de plus en plus d’envoyer des femmes pour effectuer les livraisons à domicile, pensant que cela sera moins flagrant ». Raté pour cette fois.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi : Potato est un chat touchant qui a perdu ses oreilles, découvrez-le en images !

Source : Actu 17