Ils découvrent un couple en plein ébats sexuels dans un lit pour enfant !

Dans la région de l’Aveyron et plus précisément à la Selve, deux tourtereaux sont entrés dans une maison pour faire un petit câlin improvisé sous la couette.

Un couple en plein ébats sexuels dans un lit pour enfant

Cette histoire insolite se déroule dans la commune de la Selve. Une famille recevait des amis pour prendre le café. L’après-midi se passe sans encombre. Jusqu’au moment ou les hôtes de la maison entendent des bruits à l’étage supérieur. La pièce d’où les bruits semblaient venir était l’une des chambres à coucher. Pensant que le chat de la maison avait peut-être été enfermé par mégarde, l’un des membres de la famille décide de monter voir ce qu’il se passait.

>>> À lire aussi : Seul 1% de la population fait un sans faute sur ces 20 énigmes ! Et vous ?

Une découverte assez inattendue

Le propriétaire tente d’ouvrir la porte vain. En forçant dessus, il finit par l’ouvrir et voit un lit pour enfant qui bloquait l’accès. Et sans s’y attente, le propriétaire tombe nez-à-nez avec un couple d’inconnus. Ce couple n’était visiblement pas connu dans la région et s’était réfugié là le temps d’un gros câlin sous la couette dans la maison la plus proche de leur chemin.

Ni inquiets, ni agressifs, les deux tourtereaux surpris par le dérangement se sont rapidement rhabillés et ont quitté les lieux.

Les deux individus étaient en train de faire leur jogging. Et pour se réchauffer, rien de mieux qu’un petit câlin sous la couette.

Quoi qu’il en soit, les jeunes amoureux avaient un peu d’avance car pour rappel, la Journée mondiale des câlins est le 21 janvier. Ils ont juste pris un peu d’avance en matière d’entraînement.

>>> À lire aussi : Les 10 aphrodisiaques les plus puissants (et simples à se procurer) !

Publié par Jade le 19 Nov 2019
0