Un ex-candidat de X Factor écope de 9 ans de prison pour avoir réclamé des photos pédophiles

Un ancien candidat de X Factor fait énormément parler de lui. Et pour cause, il vient d’écoper de neuf ans de prison. La raison est un peu macabre puisqu’il profitait de sa notoriété pour demander des photos pédophiles.

x factor candidat condamné photos pedophiles

>>> À lire aussi : L’horrible audition d’une française à X Factor UK !

Un ancien candidat condamné

Danny Tetley est un ancien candidat de l’émission X Factor. Ce télé-crochet très à la mode en Amérique et aux États-Unis a pour but de dévoiler les nouveaux talents musicaux de demain. Le candidat avait fini semi-finaliste de l’édition anglaise il y a quelques années.

Mais s’il fait parler de lui, ce n’est pas pour la chanson. En effet, la raison est beaucoup plus sombre. En effet, il a été arrêté ce vendredi 24 janvier et passera les neuf prochaines années de sa vie derrière les barreaux. Il plaidé coupable à une série d’infractions sexuelles impliquant des enfants.

Le chanteur a payé cinq jeunes fille de 15 et 16 ans pour que ces dernières lui envoie des photos indécentes.

>>> À lire aussi : [Vidéo] Sex Factor : la nouvelle émission télévisée, à la recherche de la nouvelle star (du X)

Neuf ans de prison

Quand il a été arrêté par la police, l’ancien candidat de X Factor a tenté de se défendre en expliquant que son Facebook avait été piraté. Mais le juge n’a pas été convaincu.

Ce dernier a expliqué lors de son audience : « Ce que vous avez exigé et montré était flagrant et le niveau dégoûtant auquel vous avez coulé, M. Tetley, était tout à fait incroyable. Beaucoup vous verront pour ce que vous êtes, une créature méprisable ».

« La réalité est que notre société est profondément intéressée par la célébrité, cela ne fait pas de mal. Un divertissement pur de premier ordre, y compris X Factor, sur lequel vous avez joué un rôle. Vous avez exploité le statut qu’il vous a conféré. Vous avez abusé de ce statut pour satisfaire vos besoins sexuels pervers, par vos actions ».

Pour leurs photographies, il leur offrait des sommes allant d’une place pour un match de rugby à plus de 1.000 livres

>>> À lire aussi : The X Factor USA : le vibrant hommage d’une candidate à Whitney Houston 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 27 Jan 2020
0