Une femme attaquée à coups de hache, diffuse les photos atroces de son agression sur Facebook…

Les soirées londoniennes semblent d’une extrême dangerosité et plus particulièrement pour Bonnie Gane

Attaquée à coups de hache

La jeune britannique, aurait été agressée vers 1h/2h du matin par deux individus qu’elle connaissait, le samedi 20 octobre à Cadbury Heath. Les causes de l’attaque restent pour le moment très floues mais Bonnie Gane a déclaré ne pas avoir été suffisamment « protégée par la police » . Face au désintérêt de la police face à cette affaire, la jeune femme décide alors, de partager sa souffrance sur Facebook à travers un long post : « Comme si cela ne suffisait pas pour moi, la police n’a pas réussi à assurer ma sécurité […] Ils m’ont coupé le visage et ne se sont arrêtés que lorsqu’ils ont vu la quantité de sang sur mon visage et ma main » . 

Les deux individus ont été arrêtés le soir même de l’attaque, mais ont finalement été relâchés par la police 24h plus tard…

>>> À lire aussi : Un conducteur ivre percute de plein fouet la vitrine d’un restaurant et prend la fuite ! (Vidéo)

Une attaque à la machette, des cicatrices à vie…

Lors de l’attaque, la jeune femme a été gravement blessée à l’arcade sourcilière et à la main…

Malgré la gravité de l’attaque, la police britannique ne semble pas croire à cette histoire… Bonnie Gane poursuit alors dans son post Facebook : « J’aurais des cicatrices sur le visage et sur la main jusqu’à la fin de mes jours. Je dois faire de la physiothérapie et de la chirurgie plastique pour tenter de réparer mes blessures. Je parle parce que la police ne prend pas cela au sérieux. Je ne suis pas du genre à aller voir la police à propos de quoi que ce soit, mais je ne voudrais pas qu’une autre personne passe par ce que j’ai dû vivre. […] La police elle veut alors me laisser tomber et ne mettre aucune mesure de sécurité en place pour moi malgré la gravité de l’attaque ». 

Les policiers britanniques invitent à la jeune femme : « à faire preuve de retenue vis-à-vis des réseaux sociaux afin d’éviter tout risque de préjudice pour de futures actions en justice » . Les enquêtes de police sur l’incident se poursuivent.

Mais, à cause (ou grâce) à son post, la jeune Bonnie à reçu un grand nombre de message de soutiens…

>>> À lire aussi : Un poteau se détache du long de la route et défonce un pare-brise (Vidéo depuis l’intérieur de la voiture)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jade le 29 Oct 2019
0