Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme met le feu à une voiture qui lui explose au visage

Publié par Nicolas F le 09 Août 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a été filmée en train de verser de l’essence par la fenêtre d’une Jeep garée sur un parking puis y mettre feu. La déflagration de l’explosion a renversé la pyromane, qui est tombée par terre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle s’est vite relevée et a pris la fuite, laissant le véhicule brûler. Elle a été arrêtée par la police.

> À lire aussi : Colombes : il incendie une voiture de police et finit par prendre feu (Vidéo)

La pyromane vide un bidon d’essence dans une voiture et y met le feu

Un témoin regardait par la fenêtre de son appartement, dans le complexe de San Remo sur Union Lake Road, dans le Michigan, quand il a remarqué l’attitude étrange d’une femme sur le parking. Le témoin a sorti son smartphone pour filmer, comprenant que la femme avait une idée derrière la tête. En effet, elle tenait un jerricane rouge dans la main et elle a déversé le contenu par la fenêtre d’une Jeep noire garée sur le parking. Quelques secondes plus tard, elle allume son briquet et la voiture se met à brûler.

> À lire aussi : Une voiture prend feu dans une station-essence et c’est la panique avant l’explosion (vidéo)

Elle est propulsée au sol par la déflagration et le retour de flamme

Un retour de flamme propulse la pyromane au sol, puis elle se relève et quitte la scène. Malheureusement pour elle, elle ignorait qu’un témoin filmait la scène depuis un appartement en face. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle avait disparu. Grâce à l’enregistrement vidéo, elle a pu être identifiée. Il s’agit de Sydney Parham, 26 ans, qui visiblement connaissait le propriétaire de la voiture. Celui-ci a confirmé à TMZ connaitre celle qui a incendié sa voiture mais réfute les allégations selon lesquelles il s’agirait d’une ancienne conquête. La police a arrêté Sydney Parham à son domicile et elle est en détention provision à la prison du comté de Macomb. Elle y a également été soignée pour ses légères brûlures et coupures dues à l’explosion. Arrêtée pour incendie criminel, sa caution est fixée à 20 000 $.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Hallucinant, découvrez cette couverture « anti-feu » de voiture !

Crédits et source : Macomb Sheriff, YouTube/GretchenTheGreat