Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un étranger sous OQTF remis en liberté après être entré armé dans une école

Publié par Mia le 07 Fév 2024 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un appel au kidnapping inquiétant dans un établissement scolaire, un homme étranger et sous OQTF est entré dans une école en étant armé. Arrêté par la police, il a finalement été relâché.

A lire aussi : Le Cri d’Alarme de Claire, Vi*lée par un Jeune Centre-Africain sous OQTF depuis 2 Ans

Un tunisien sous OQTF entre armé dans une école

Alors que la loi immigration fait du bruit en France et que les mesures quant aux étrangers en situation irrégulières sont vouées à durcir, un nouveau fait divers impliquant un étranger vient ajouter de l’huile sur le feu.

Effectivement, très peu de temps après le vi*l de cette femme par un migrant, un homme étranger venu de Tunisie et sous Obligation de quitter le territoire français (OQTF) est entré dans une école parisienne en étant armé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le tunisien obligé de quitter le territoire s’est introduit dans une école maternelle du 12ᵉ arrondissement de Paris avec deux lames de cutter. Apparemment, il avait volé des clés lui permettant d’entrer dans l’école.

OQTF arme école (1)

A lire aussi : « J’ai peur » : un homme faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français témoigne dans TPMP

L’individu très menaçant a été remis en liberté

L’homme se montrant très menaçant, le personnel de l’école a confiné les élèves dans le gymnase. Finalement, il a été maîtrisé par la police.

D’après Valeurs Actuelles, l’homme armé dans une école et sous OQTF était très difficile à arrêter. Il aurait fallu plusieurs coups de taser.

Interpellé par la police puis placé sous contrôle judiciaire, il a finalement été remis en liberté. Une décision qui interpelle, peu de temps après l’attaque au couteau à Arras.

A lire aussi : Une adolescente de 16 ans v*olée lors d’une tournante dans une cave