Humiliée dans l’avion par les stewards, ils ont jugé sa tenue indécente

Emily O’Connor est encore sous le choc. Elle a vécu une humiliation en avion quand des membres de l’équipage lui ont demandé devant tout le monde, de se couvrir un petit peu plus. La jeune Anglaise s’est ensuite prise en photo et a publié le cliché sur Twitter, pour demander aux internautes s’ils trouvaient sa tenue indécente, comme le prétendaient les stewards. Regardez la vidéo pour nous dire ce que vous en pensez.

 

> À lire aussi : Elle est enceinte de jumeaux, mais se fait expulser d’un restaurant pour sa tenue jugée indécente !

 

Un steward prétend que cette voyageuse porte une tenue indécente

Emily O’Connor, 21 ans, portait un pantalon orange ample et un crop top noir. Elle s’apprêtait à quitter Birmingham et rejoindre Tenerife en avion, quand elle a vécu « la pire expérience » de sa vie. Tout s’était bien déroulé jusqu’au moment d’embarquer. Alors qu’elle était en train de s’installer dans l’avion, un employé de la compagnie aérienne Thomas Cook lui a demandé de se rhabiller. Le steward trouvait que la jeune femme était trop légèrement vêtue. Cinq employés de l’équipage se sont mêlés de cette histoire, la menaçant de la faire sortir de l’avion si elle n’enfilait pas quelque chose sur ses épaules.

 

> À lire aussi : Le garde du Louvre refoule cette influenceuse à cause de sa tenue trop sexy et inappropriée

 

Elle est humiliée devant tout le monde

Au lieu de remettre une couche par au-dessus, Emily s’est levée et a demandé à haute voix aux autres passagers, s’ils trouvaient que sa tenue était indécente. Tous les autres voyageurs gênés ont préféré baisser la tête et personne n’a osé la regarder. Un homme énervé de voir que l’altercation retardait le vol, lui aurait crié « Ta gueule, t’es pathétique ! Mets ta p**** de veste ». La cousine d’Emily lui a alors tendu un gilet et les stewards sont restés à côté d’elle pour vérifier qu’elle l’enfilait et ne s’en débarrasserait pas une fois leur dos tourné. « L’équipage a fait un commentaire à ce sujet en parlant dans le micro. J’étais tremblante et ils pouvaient le voir. Ils ont continué à me sexualiser et à me ridiculiser. »

 

> À lire aussi : Depuis qu’elle a porté cette robe jugée indécente, trop sexy et trop courte lors d’un mariage, elle subit les critiques et est harcelée !

 

La politique vestimentaire de Thomas Cook est parfois mal interprétée

De retour sur la terre ferme, Emily s’est empressée de raconter sa mésaventure sur Twitter. Elle a organisé un sondage pour s’assurer que sa tenue n’avait rien d’indécent. En effet, avec plus de 2000 votants, les tweetos ont tranché en sa faveur. Le porte-parole de Thomas Cook a présenté ses excuses, reconnaissant que le personnel n’avait « pas bien géré la situation ». Il faut savoir que la compagnie a mis au point une politique vestimentaire que certains stewards ont parfois des difficultés à évaluer. « Nos membres d’équipage ont parfois du mal à appliquer correctement cette politique et peuvent parfois se tromper ».

 

> À ne pas manquer :

Karine Le Marchand : sa tenue hyper sexy et transparente aux Stéthos d’Or subjugue les photographes

OUPS ! Emily Ratajkowski dévoile un sein dans une tenue très sexy…

Un comédien parodie les tenues vestimentaires des stars, c’est une réussite totale

tenue inappropriée indécente humiliation

Crédits : Twitter/emroseoconnor

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Mar 2019
0