Le corps d’un homme disparu depuis 1997 a été retrouvé grâce à Google Maps (Vidéo)

22 ans après sa disparition, le corps d’un homme a été retrouvé grâce à Google Maps. C’est en zoomant sur un lac près de son ancien quartier qu’un homme a aperçu une voiture submergée dans l’eau. Le corps du disparu était dans ce véhicule. Une affaire incroyable à découvrir dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : comment désactiver la commande OK Google ?

Barry Fay ne s’attendait pas à faire une telle découverte. Alors qu’il regardait son ancien quartier de Wellington (Floride) sur Google Maps, Barry Fay décide de zoomer sur le lac de la ville. C’est à ce moment là qu’il a aperçu une voiture submergée dans l’étang, rapporte le site britannique Unilad.

Le 28 août dernier, Barry Fay prévient la police de sa découverte. Arrivés sur place, les agents ont sorti la voiture blanche de l’eau. À l’intérieur, un squelette, celui de William Moldt, disparu depuis le 7 novembre 1997.

« Je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait un cadavre » , a déclaré Barry Fay à The Guardian.

>>> À lire aussi : Quand Google Map capture la chute d’un enfant ! (vidéo)

La voiture de William Moldt était visible depuis 2007 sur Google Maps

William Moldt avait 40 ans le jour de sa disparition. Il s’était rendu dans une boîte de nuit ce jour là. Bien qu’il n’était apparement pas un client régulier, William Moldt avait consommé plusieurs verres. Toutefois, toujours selon Unilad, il n’était pas ivre lorsqu’il a quitté les lieux vers 23h. Il aurait par ailleurs téléphoné à sa petite amie aux alentours de 21h30 pour lui affirmer qu’il allait bientôt rentrer. Malheureusement, William Moldt n’a jamais regagné sa maison ce jour là.

La police tente toujours de déterminer les circonstances de son décès.

Selon le site Charley Project, la voiture de William Moldt était « bien visible » depuis 2007 sur Google Maps. Il aura fallut attendre 22 ans pour que son corps soit retrouvé.

La victime aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de finir sa course dans l’étang, selon le bureau du shérif du comté de Palm Beach. « On ne peut pas déterminer ce qu’il s’est passé il y a tant d’années » , a déclaré la porte-parole de la police, Thérèse Barbera.

>>> À lire aussi : Google Maps : une incroyable découverte en plein milieu du désert (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Eugenie le 21 Sep 2019
0