Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Qui est Ludovic Bertin, l’agresseur présumé de Victorine ? Son profil dévoilé !

Publié par Romane TARDY le 15 Oct 2020 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son nom est sorti : Ludovic Bertin. Il a été interpellé dans l’affaire du meurtre de la jeune Victorine dont le corps a été retrouvé dans un ruisseau en Isère. Age,  passé, vie de famille, son profil a été dévoilé !

A lire aussi : Victorine séquestrée ? Ces indices qui sèment le doute !

Qui est le tueur présumé de Victorine ?

L’affaire Victorine a connu un nouveau tournant. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait avoué le meurtre de la jeune femme, dont le corps a été retrouvé dans un ruisseau à Villefontaine. Mais qui est-il ? On en sait maintenant plus.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il s’appelle Ludovic Bertin et est âgé de 25 ans. Papa d’un bébé de 6 mois, il est marié depuis plus de trois ans et serait gérant d’une société de transports. Né dans le Rhône, il s’affiche sur Facebook sur un scooter cylindré, dans une piscine vue sur mer ou avec des voitures de luxe. La belle vie quoi ! Une de ses voisines affirme même que le suspect était quelqu’un de « tranquille » et « discret » . Il vit à moins d’un kilomètre de chez Victorine. Et pourtant, il est connu des services de police pour des affaires de stupéfiants. Les forces de l’ordre le décrivent comme « un petit délinquant local » .  

Ses première révélations !

Le jeune homme a avoué le meurtre et a donné des détails qui tendent à confirmer ses aveux. Il a révélé s’être débarrassé de ses vêtements et de ses baskets dans un conteneur. Or, c’est bien là qu’ils ont été retrouvé. Toutefois, on ignore encore pourquoi il s’en est pris à Victorine et dans quelles circonstances ils se sont croisés.

Une source proche de l’enquête évoque une mauvaise rencontre : « Il aurait visiblement tenté de l’aborder. Victorine était au mauvais endroit, au mauvais moment » . L’hypothèse qu’il l’avait déjà repéré auparavant n’est cependant pas écartée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Fait divers.org

A lire aussi : Obsèques de Victorine : Les messages poignants de sa famille au plus mal mais soutenue par plus d’un millier de personnes ! (vidéo)