Drame : un adolescent se fait violemment aspirer au fond d’une fontaine !

Près de Madrid, un adolescent de 16 ans, qui jouait dans une fontaine peu profonde de la ville de Móstoles, s’est fait accidentellement aspirer au fond de l’étendue d’eau. Malheureusement, il a succombé à cet accident dramatique. Retour sur les circonstances troubles de cette affaire. 

À lire aussi : Il prend un selfie avec son chien qu’il vient d’adopter, quelques heures après, la police vient lui enlever…

Un adolescent de 16 ans se fait accidentellement aspirer au fond d’une fontaine

Dans la ville de Móstoles, près de Madrid, un adolescent profitait de l’étendue d’eau d’une fontaine avec ses amis, dans un des espaces verts de la ville. Voulant augmenter la pression de l’eau, ces jeunes auraient enlevé une housse protégeant le mécanisme de commande de la fontaine. Cet acte anodin a eu des conséquences irrémédiables. En effet, un des amis de la bande a été violemment aspiré dans un tuyau. Cet accident parait invraisemblable au vu de la minime profondeur de la fontaine, qui était de 30 centimètres.

Voyant l’adolescent s’évaporer dans le système d’évacuation, ses amis ont directement appelé les services d’urgences. En arrivant sur place, ils mettent environ 50 minutes à sortir l’adolescent, bloqué dans le tuyau. Ils tentent alors de le réanimer pendant 30 minutes. En vain. Une enquête a été ouverte. Pour le moment, les autorités pensent que la bande de jeune a pénétré le tunnel où se trouvait les machines de commande, ce qui expliquerait cette terrible aspiration.

Peu après le drame, une équipe psychiatrique s’est rendue au domicile de la mère de l’adolescent, pour l’informer de la terrible nouvelle et lui offrir un soutien indispensable. À côté, le conseil municipal a publié un post de condoléances sur les réseaux sociaux au même titre que le Parti Populaire, qui a demandé au conseil municipal de la ville « de revoir d’urgence les mécanismes de sécurité de chacune des sources de la ville pour éviter des accidents comme celui qui s’est produit » . 

À lire aussi : Enterrée vivante pendant des jours, cette femme a perdu son enfant . 28 ans plus tard, elle découvre ce qu’a fait son médecin…

 

 

Publié par Salomee le 30 Juil 2020
0