Il plonge dans un aquarium pour faire plaisir à ses followers et leur demande de l’aide en retour

Kevin Wise, 26 ans, ne s’imaginait pas qu’un tel acte ridicule allait lui causer tant de soucis. Après avoir lancé un défi à ses abonnés sur TikTok, il plonge dans un aquarium installé dans un magasin d’articles de pêche. Ce petit plongeon n’a pas du tout plu au magasin, qui a porté plainte contre lui. Regardez la vidéo pour le voir nager dans l’aquarium situé au milieu d’un magasin.

> À lire aussi : Dans un aquarium, un visiteur plonge tout nu dans le bassin des requins

Il fait plaisir à ses abonnés en plongeant habillé dans un aquarium d’un magasin

Kevin Wise visitait le Bass Pro Shop, un magasin de pêche situé à Bossier City, en Louisiane. Jamais avare de faire une blague, il lance un défi à ses abonnés. Il leur promet que s’il reçoit 2000 likes sur sa dernière vidéo, il plonge dans l’aquarium. Après avoir reçu suffisamment de réponses de la part de ses followers, il s’exécute. « Ok, TikTok, je m’apprête à faire un truc de dingue. Faites en sorte que ça devienne viral ». Un ami filme la scène, comme d’autres clients amusés de la voir nager tout habillé. Les employés rigolaient beaucoup moins mais étaient un peu désemparés. Lorsqu’il ressort de l’aquarium personne n’ose agir et lui se sent très fier de son acte.

> À lire aussi : Ukraine : un requin brise son aquarium et s’échappe

Son défi ridicule risque de lui attirer de gros ennuis

Si dans un premier temps le magasin n’avait pas vraiment réagi à ce plongeon, il a fallu attendre quelques jours avant que la mauvaise nouvelle n’arrive jusqu’à Kevin. Attendu au commissariat de police, il a appris que le magasin portait plainte contre lui et lui demandait de payer pour les dommages causés. Son petit plongeon a eu de graves conséquences. Il a fallu vider les 50 000 litres d’eau de l’aquarium et le magasin a fait appel à un biologiste pour expertiser l’état des plantes aquatiques qui ont été arrachées. On lui réclame déjà 1500 $, rien que pour réparer ses dégâts et rembourser l’expert. Mais comme Kevin a beaucoup amusé ses followers avec sa bonne blague qui finit mal, il espère maintenant que ceux-ci vont se montrer généreux et l’aider. Il a lancé une cagnotte en ligne pour que ses abonnés puissent faire un don et l’aider à payer les frais de justice qui risquent d’arriver.

> À lire aussi : Une femme tombe dans un bassin : deux requins affamés l’attendaient…

Crédits : KSLA

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2020
0