Ivres, ils refusent de porter un masque dans l’avion : une bagarre monumentale explose ! (VIDEO)

Ce vendredi 31 juillet 2020, une bagarre monumentale a explosé dans un avion de la compagnie aérienne KLM reliant Amsterdam à Ibiza. Deux individus alcoolisés ont refusé de porter un masque, pourtant obligatoire dans tous les vols de la compagnie. Découvrez les images de cette scène terrifiante dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Conor McGregor pète les plombs dans un bar à Dublin et frappe un homme au visage, la vidéo qui fait scandale

Deux individus alcoolisés provoquent une bagarre dans un avion en refusant de porter un masque

Ce vendredi 31 juillet 2020, lors d’un vol opéré par la compagnie aérienne KLM, une énorme bagarre a semé la panique générale. En effet, deux individus alcoolisés en sont venus aux mains après avoir refusé de porter un masque, pourtant obligatoire sur tous les vols de la compagnie.

Heureusement, des passagers de l’avion se sont mobilisés pour maîtriser les individus récalcitrants. Cette grande solidarité a payé face à cette extrême violence. Ils ont semé la terreur en plein vol. Bien qu’une majorité de personnes respecte les consignes sanitaires, certains individus refusent encore de se plier aux règles et se croient surpuissants. 

La violence ne résout rien et entraîne toujours des complications. En effet, à la sortie de l’aéroport, les autorités espagnoles ont arrêté ces deux individus violents, qui ne vont pas pouvoir continuer leur beuverie et c’est bien fait. Heureusement, aucun passager n’a été blessé. Mais cette bagarre a profondément choqué les personnes présentes à bord. 

À lire aussi : Des témoins filment l’atterrissage mouvementé d’un avion en Colombie (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 03 Août 2020
0