Ému aux larmes, un prof découvre que des étudiants se sont cotisés pour lui acheter une nouvelle paire de Nike

Non, tout n’est pas encore perdu en matière d’enseignement. Alors que certains profs sont confrontés à des menaces quotidiennes et des conditions de travail déplorables, d’autres ont la chance d’avoir une classe à l’écoute, attentive et bienveillante. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un prof a eu la chance de recevoir en cadeau une toute nouvelle paire de Nike de la part de ses élèves. Regardez la vidéo pour voir sa réaction quand il déballe les baskets.

> À lire aussi : Comment nettoyer ses baskets blanches ?

On lui avait volé ses baskets…

Dans le Nebraska, ce prof dont on ne connait pas le nom, a été ému aux larmes par le cadeau de ses jeunes élèves. Le prof en question s’était plaint quelques jours auparavant qu’on lui avait volé ses baskets, qui étaient habituellement rangées dans son bureau. Il a réussi à nouer des liens forts avec ses élèves, qui ont été touchés d’apprendre le vol de ses baskets. Plusieurs étudiants se sont cotisés pour lui offrir une nouvelle paire. Ils n’ont pas été radins puisqu’ils lui ont acheté des Nike Zoom KD12, une paire vendue 150 €.

> À lire aussi : Elle reçoit un fusil pour son anniversaire et pleure de joie ! (vidéo)

Ces élèves lui achètent une paire de Nike

Un élève a filmé son prof quand il a déballé la boite qui contenait ses baskets. Il a ensuite mis en ligne la vidéo sur TikTok. L’élève qui a publié la vidéo a aussi précisé que tous les étudiants que l’on voit sur l’image n’ont pas participé. Il s’agirait d’un cadeau groupé mais auquel seulement un petit groupe a pris part. Néanmoins, tous étaient très heureux de voir leur professeur ému. Selon les explications de cet élève, il s’agit d’une école qui suit une méthode basée sur l’apprentissage pratique comme la cuisine, par exemple. Cette méthode éducative aurait eu pour conséquence de nouer des liens assez forts avec les enseignants.

> À lire aussi : Découvrez cette étonnante paire de sneakers bientôt commercialisée par Nike

Crédits : TikTok

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Fév 2020
0