Une YouTubeuse frappe son enfant de 2 ans car elle lui a cassé sa palette de maquillage ! (vidéo)

Certaines personnes dites « influentes » peuvent tout se permettre sous prétexte d’avoir un peu de notoriété. Mais les choses ne fonctionnent pas de cette manière. Cette YouTubeuse s’est permise de frapper son enfant pour une raison totalement ridicule : la destruction de sa palette de maquillage. Découvrez cette vidéo ci-dessous :

Cette YouTubeuse frappe son enfant de 2 ans pour une palette de maquillage

Il s’agit sans doute, de l’une des nouvelles les plus révoltants de ce début du mois de mars. Cette nouvelle nous vient d’une youtubeuse / influenceuse qui a frappé son enfant de deux ans après avoir détruit sa palette de maquillage. Michelle Grace raconte dans une vidéo, qu’elle a frappé sa fille seulement âgée de 2 ans car elle a accidentellement abîmé sa palette de maquillage Jeffrey Starr. La youtubeuse semble être sûre de son choix mais cela ne semble pas être aux goûts des internautes.

Ces derniers se sont empressés de commenter ce comportement intolérable. Le plus troublant dans cette vidéo, reste les sanglots de la petite dans le fond de la vidéo. La mère a tout de suite pris sa caméra pour parler de cet incident. Il est évident que dans un moment pareil, le plus important est de filmer une vidéo pour ses abonnés et non d’aller consoler son enfant… Un comportement intolérable.

>>> À lire aussi : Un youtubeur meurt en direct après avoir mangé des insectes toxiques et des geckos

Un comportement inacceptable qui doit être puni

Mais la youtubeuse ne semble pas du tout comprendre la gravité de son geste. Elle évoque même dans sa vidéo que sa fille (de deux ans, rappelons-le) s’est faite « botter le cul » . Et que « peut importe le nombre de fois que je lui ai dit de ne pas toucher mon maquillage, elle ne m’écoute jamais » . Les internautes, totalement choqués ont incendié l’influenceuse. Les commentaires étaient si violents que Michelle Grace a dû supprimer cette vidéo de sa chaîne youtube.

L’histoire a pris une telle ampleur que la jeune youtubeuse de 23 ans a dû diffuser un communiqué de presse officiel sur les réseaux sociaux. Elle s’excuse platement de son comportement intolérable. « Je n’aurais jamais dû faire une chose pareille. J’ai agi sur le coup de l’émotion et j’ai perdu mon sang froid … » . Pas sûr que les internautes soient sensibles à ses excuses.

Une pétition a même vu le jour pour qu’elle soit définitivement bannie de Youtube.

>>> À lire aussi : Hugo Tout Seul annoncé mort par overdose : la folle rumeur qui a emballé la toile ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 03 Mar 2020
0