L’anniversaire au thème surprenant et terrifiant qu’a exigé cette fillette pour ses 3 ans !

Rien que de penser au goûter d’anniversaire de votre fille, vous en attrapez déjà des boutons. Mais comme vous êtes un très bon parent, vous trouverez le courage nécessaire pour organiser un tel événement comme il se doit. Il est probable qu’elle vous demande une robe de princesse et qu’elle demande à tous ses amis de se déguiser en héros de Disney. Ne vous plaignez pas ! Cette maman a complètement flippé quand sa fille lui a annoncé le thème qu’elle souhaitait pour son anniversaire. Comme cette maman est une gentille maman… elle a accepté de lui réaliser son anniversaire sur le thème du film d’horreur La Nonne, comme elle le souhaitait.

> À lire aussi : Découvrez la bande-annonce terrifiante de « La Nonne » issue de Conjuring !

Elle aurait pu demander un anniversaire de princesse, comme toutes petites filles…

Pas de robe de princesse pour Lucia ! Cette petite fille de trois ans n’a rien d’une princesse ni d’un ange. Elle, ce qu’elle aime, ce sont les personnes démoniaques, possédées, qui ont besoin d’être exorcisées. Andrea a partagé sur Twitter les photos de l’anniversaire de sa cousine, qui a surpris toute la famille avec le thème particulier qu’elle avait imposé à ses parents. Déguisée en nonne, la fillette de 3 ans, a pour héros la Mère supérieure du film d’horreur qui conclut la saga Conjuring.

> À lire aussi : Ses 8 « potes » le plantent pour son anniversaire sur le thème de Stranger Things, il reçoit la plus belle surprise de la journée…

À 3 ans, elle se déguise en Mère supérieure pour son anniversaire sur le thème de La Nonne

Il semblerait qu’Andrea ait regardé La Nonne plusieurs fois en entier chez sa grand-mère. Ce film l’a vraiment passionnée et elle adore se déguiser en religieuse maléfique. Elle a même reçu une réplique gonflable d’une nonne, qu’elle a trainée à ses côtés tout au long de la journée. Ses amis ont joué le jeu et se sont également déguisés en personnages morts ou possédés par le démon. Bonnie Aaron, l’actrice qui joue la nonne dans le film a même contacté la mère de Lucia et lui aurait proposé un cadeau. Les photos de l’anniversaire, qui ont été publiées sur Twitter, ont beaucoup intéressé les internautes. Certains n’étaient pas étonnés du tout et ont même proposé de lui faire rencontrer leurs enfants, qui eux aussi ont des goûts un peu morbides. Plusieurs internautes ont partagé les photos de leurs enfants, comme ce garçon passionné par Chucky.

> À lire aussi : Pour ses 3 ans, cette petite fille voulait que son thème d’anniversaire repose sur l’émoji caca, et ses parents l’on fait !

Crédits : Twitter/dreeaaxo_

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Juin 2019
 
0