Ses pancakes du McDo sont tellement durs qu’ils résistent à la chute d’un immeuble et au passage d’une voiture

Edwin Edl fut plus qu’étonné lorsqu’il a voulu manger les pancakes qu’il a achetés chez McDonald’s. En les prenant dans les mains, il s’est rendu compte qu’ils étaient extrêmement durs, si bien qu’il était même incapable de les piquer avec une fourchette. Regardez la vidéo pour voir toutes les épreuves qu’il a fait endurer à ces pancakes indestructibles qui résistent à une chute du haut d’un immeuble et au passage d’une voiture.

 

> À lire aussi : Des traces de caca trouvées sur tous les écrans tactiles testés chez McDonald’s !

 

Ses pancakes McDo sont immangeables et durs comme de la pierre

Rien n’indique qu’Edwin Edl dit la vérité, néanmoins, Edwin Edl affirme, vidéos à l’appui, qu’il a acheté au McDo des pancakes immangeables. Les McGriddles sont des pancakes salés vendus dans les menus du petit-déjeuner, à l’intérieur desquels on trouve du fromage fondu, de l’œuf et du bacon. Selon lui, il a reçu les pancakes dans un état de solidité rarement vu. Il a alors décidé de faire passer quelques épreuves de torture à son petit-déjeuner pour voir combien les aliments pouvaient être résistants. Pour commencer, il fait tomber les pancakes du haut d’un bâtiment. Il retrouve les McGriddles intacts. Il utilise une fourchette mais le pancake est tellement dur que la fourchette se plie en deux.

 

> À lire aussi : McDonald’s va ouvrir un restaurant de luxe, cela vous tente ?

 

Il roule en voiture sur son menu acheté chez McDonald’s

Certains pensent qu’il triche et qu’il a congelé les pancakes, mais lui réfute ces accusations. Il va même rouler sur le snack avec sa voiture, ce qui n’abimera même pas le pancake. Finalement, en utilisant un marteau, il arrive tout de même à y enfoncer un clou. Est-ce un hoax ? McDonald n’a pas réagi, quant à lui, il affirme que les images sont authentiques.

 

> À ne pas manquer :

Ce qu’a trouvé cette mère de famille dans son hamburger McDonald’s va vous donner la nausée… (vidéo)

Le remède contre la calvitie est à portée de main, il est chez McDonald’s ! (vidéo)

Ce moule vous permettra de faire les plus beaux pancakes

pancakes immangeables mcdonald's

Crédits : AsiaWire

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 29 Mar 2019
 
0