Le Toblerone chocolat blanc sous forme de glace débarque en France !

Il y a du changement chez Toblerone ces derniers temps ! La marque de chocolat vient de lancer sa nouvelle gamme de glaces au chocolat blanc en France. Les consommateurs sont déjà sous le charme.

 

La nouveauté de Toblerone : la glace au chocolat blanc

La nouvelle version chocolatée blanche est présente en France depuis peu. Le Royaume-Uni ne possède d’ailleurs pas cette nouveauté et les Britanniques nous envient la nouvelle glace de Toblerone. On comprend pourquoi !

 

La glace au chocolat blanc est composée d’une couche de petites pépites délicieuses de nougat et d’une crème glacée au miel qui recouvre donc le chocolat blanc. Pour tous les consommateurs de glaces, ce dessert est un rêve absolu.

 

Une photo de la commercialisation des glaces Toblerone au chocolat blanc a été publiée sur la page Facebook Foodbible. Les fans ont tout de suite commenté en masse pour donner leur avis sur la glace : « Je vous dis que … qui a jamais pensé que c’est un putain de génie !! », « Elles ont l’air stupéfiantes » ou encore un autre internaute a expliqué que les glaces Toblerone au chocolat au lait étaient à tomber par terre, alors il n’imagine même pas celle au chocolat blanc.

 

Mondelez remet les choses en place chez Toblerone

Ces derniers temps, la marque Toblerone connaissait des problèmes importants. En effet, la société Mondelez International, qui avait racheté Toblerone, avait décidé de réduire la taille des chocolats car les coûts des ingrédients avaient trop augmenté. Cela avait coûté une perte de clients assez importante.

 

Visiblement, Mondelez a compris le message et a remis la forme originale des chocolats, repassant ainsi de 150g à 200g pour chaque plaquette. Les consommateurs sont contents et Mondelez aussi sûrement car cela relance par l’occasion le marché du Toblerone.

 

En plus du retour à la taille normale des chocolats, les consommateurs auront le droit à une nouvelle glace au chocolat blanc qui risque de faire parler d’elle cet été.

Publié par Curtis Macé le 04 Août 2018
0