Confinement : arrêtez de vous couper les cheveux seuls, c’est un carnage !

En 2007, Britney Spears a décidé de se raser le crâne, après un breakdown épouvantable. Les gens l’ont critiquée, l’ont insultée et jugée. 13 ans plus tard, et au bout de trois jours de confinement, de nombreux twittos en mental breakdown ont décidé de s’improviser coiffeurs et de se raser le crâne, ou parfois tenter des coupes de cheveux… Le résultat est incroyablement hilarant !

>> À lire aussi : Confinement et sport : garde la forme avec cette championne paralympique (Vidéo)

Les hommes pètent un câble et s’improvisent coiffeurs !

Le confinement fait faire des choses bizarres. Les gens se mettent à jongler avec leur trop-plein de papier toilette (bas oui du coup il faut trouver une utilité), tentent de danser sur Tik Tok pour une course aux likes mémorables, et s’improvisent coiffeurs… Enfin, surtout les hommes, qui sont pris d’une grande envie de montrer leurs talents en coiffure. Et malheureusement, ça finit bien souvent en boule à zéro. Le sabot qui tombe, les cheveux mal tondus ou le dégradé mal fait… Bref, Twitter se transforme en rendez-vous des sosies officiels de Monsieur Propre.

Pour autant, certains gardent leur coiffure et sont fiers (je crois) de publier une photo de leur nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux… Malheureusement, c’est moche et les internautes sont bien présents pour leur signaler. Les femmes tentent une frange, les hommes un dégradé… Et je peux vous dire que les coiffeurs (les vrais, pas votre colocataire, frère, sœur, cousine ou moitié) auront énormément de choses à rattraper.

>> À lire aussi : Votre partenaire pourrait bien vous tromper pendant le confinement !

Sur Twitter : rigolade, moquerie, et quelques témoignages poignants !

Sur Twitter, tous les hommes se ressemblent… Et finalement, cela a donné des situations parfois hilarantes. Certains se prennent Monsieur Propre, d’autres pour le professeur Xavier ou encore Kevin Wendell Crumb, le personnage aux multiples personnalités du film à succès Split. Certains assument totalement leur nouvelle coupe, comme Harry : “Je me suis fait un bol coupé lorsque j’avais des cheveux blonds décolorés et, aussi minable que cela puisse paraître, je l’ai en quelque sorte coiffé. Cette fois, cependant, les choses sont différentes, et on dirait un couvercle” .

Mesdames, Messieurs… Chacun son métier… S’il vous plaît !

>> À lire aussi : Le top 3 des blagues du jour, spécial confinement !

Publié par Jessy le 29 Mar 2020
0