Elle envoie une tonne d’oignons chez son ex pour le faire pleurer autant qu’elle

On a tous notre façon bien personnelle de faire le deuil d’une relation. Entre ceux qui se vengent et ceux qui coupent définitivement les ponts, il y a aussi ceux qui mettent au point des petits plans machiavéliques. Cette Chinoise au cœur brisé, a décidé de faire pleurer son ex autant qu’elle. Pour le faire pleurer, elle a fait livrer une tonne d’oignons devant sa porte. Regardez la vidéo pour voir le moment où la cargaison est arrivée devant sa porte.

> À lire aussi : Top 10 des meilleures vengeances de cocus ! L’heure de la vengeance a sonné

Quand elle a appris que son ex n’avait pas pleuré après la rupture, elle a décidé de se venger

Cette jeune femme dit avoir été « dévastée » en apprenant que son ex l’avait trompée avant de la quitter. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle a eu une idée pour se venger. Après trois jours de pleurs intensifs, elle a voulu faire subir à son ex la même chose qu’elle avait subie. Elle a fait livrer une tonne d’oignons à son domicile. La livraison était accompagnée d’une note : « J’ai pleuré pendant 3 jours, à ton tour maintenant ». Selon un média local, qui a interrogé la jeune femme, elle a déclaré : « J’ai entendu par des amis qu’il n’avait pas été fâché sur moi après la rupture. Alors que moi j’ai passé 3 jours à pleurer. »

> À lire aussi : Découvrez comment un joueur du PSG s’est vengé de son ex

Elle a fait livrer une tonne d’oignons devant sa porte

Dans la vidéo, filmée sur le lieu de la livraison, on peut voir le camionneur qui ouvre la porte arrière de son camion et il sort les filets d’oignons. Une tonne d’oignons a été livrée chez son ex, à Zibo, dans la province de Shandong, dans l’est de la Chine. Apparemment, le livreur avait reçu des informations précises de la part de la jeune femme trompée et larguée. « Déchargez simplement les oignons devant sa porte », lui avait-elle ordonné. Selon Mail Online, il a fallu quatre heures au livreur pour décharger sa cargaison. Mais ce sont tous les voisins qui ont trinqué. L’un d’eux s’est confié aux journalistes : « Je ne sais pas si son ex a pleuré, mais moi oui. Tout le quartier pue l’oignon ».

> À lire aussi : #UnJourMonExCeConnard : 20 Tweets qui recensent des témoignages poignants de femmes maltraitées !

Crédits : Weibo, Shandong Net – Source : Mail Online

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 23 Mai 2020
0