Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Des Indiens se baignent dans de la bouse de vache pour se protéger du coronavirus (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Mar 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un groupe d’hommes indiens a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux. Afin de se désinfecter et de se protéger du coronavirus, ils ont décidé de prendre un drôle de bain. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ils se baignent dans de la bouse de vache. 

>>> À lire aussi : Elle s’introduit un ressort dans le vagin pour éviter de tomber enceinte…(vidéo)

La bouse de vache est sacrée en Inde

Les vaches sont des animaux sacrés en Inde. Toutefois, leur bouse est tout aussi sacrée qu’elles. Le peuple indien utilise la bouse de vache pour de nombreux usages.

Des scientifiques ont développé une gamme médicinale, sous forme de gélules, à base d’urine et de bouse. Selon eux, cela pourrait soigner un éventail de maladies allant de troubles respiratoires aux cancers.

Aussi, outre les vertus médicales de la bouse de vache, les Indiens utilisent ces excréments pour la toilette quotidienne, mélangés à du savon, du shampoing ou encore du dentifrice. Ils s’en servent également comme des bâtons d’encens ou des répulsifs à moustiques. Toutefois, un groupe d’hommes indiens a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Les fumeurs attrapent-ils le coronavirus plus facilement ? Voici la réponse !

Des hommes se baignent dedans pour se protéger du coronavirus

En effet, une étonnante vidéo a vu le jour sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, des hommes indiens prennent un bain de bouse de vache. Ils sont persuadés qu’ils se désinfectent du coronavirus, dans l’État du Karnataka, au sud de l’Inde.

L’un des hommes déclare : « Le corps sera débarrassé de toutes les bactéries et de tous les virus si nous prenons un bain de bouse de vache une fois par mois. Le monde entier est terrifié par l’apparition de ce virus mortel. Si nous commençons tous à prendre des bains de bouse de vache, nous obtiendrons une immunité contre le virus. »

>>> À lire aussi : Coronavirus : un numéro vert gratuit est en place, quand appeler ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.