Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle montre ses seins lors d’un tournoi de golf (Vidéo)

Publié par Tom le 07 Fév 2020 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait, tous les moyens sont bons pour déconcentrer l’adversaire. Cette spectatrice décide alors d’exhiber ses seins afin de déconcentrer certains joueurs. Découvrez cette technique un peu particulière dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Un chirurgien doit confirmer que la poitrine de cette Instagrameuse est naturelle : il ne se fait pas prier (vidéo)

Elle montre ses seins en pleine partie de golf

Une fan a eu de la suite dans les idées, c’est le moins que l’on puisse dire. Lors du tournoi de golf du Phoenix Open qui se déroulait le week-end dernier, en Arizona, aux États-Unis, cette spectatrice qui nous est inconnue a décidé de montrer sa poitrine. Située pourtant en haut des gradins, sa poitrine généreuse semble en avoir déconcerté plus d’un. En effet, les joueurs Webb Simpson et Tony Finau ont été contraints de s’arrêter pendant un petit moment face à cet événement quelque peu déroutant. L’histoire en revanche, elle, ne dit pas s’ils se sont arrêtés car trop déconcentrés ou si le tournoi s’est mis en pause quelques minutes.

Ça réagit sur les réseaux sociaux

Devenue virale en quelques heures, la vidéo, ou bien la jeune femme, font réagir sur les réseaux sociaux. Postée ce mardi sur Twitter par Shooter McGavin, la séquence a été vue près de 700 000 fois en moins de 72h. Shooter McGavin avait posté la vidéo en écrivant « Mince les gens, c’est un tournoi de golf, pas un concert de rock » . La séquence a par la suite lancé un vif débat sur les réseaux sociaux. D’un côté, certains trouvent ça drôle, gentillet et sans méchanceté aucune. De l’autre côté, certains trouvent cette pratique sale et de mauvais goût, dans un stade avec des enfants. Dans tous les cas, ce tournoi de golf restera unique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Elle s’augmente elle-même les seins mais ça tourne mal… (vidéo)