Prince Harry : cette main aux fesses qui risque de ne pas plaire à Meghan Markle !

Qui n’a jamais rêvé de mettre la main aux fesses du Prince Harry ou du Prince William ? Et bien c’est chose faite pour Linsey Kelly, une athlète de haut niveau qui participe aux Invictus Games sous la bannière de l’Angleterre ! Découvrez cette séquence pour le moins coquine mais drôle dans la vidéo ci-dessous : 


>> À lire aussi : Prince Harry : ce petit détail sur sa tenue qui amuse beaucoup la presse Britannique !

Le prince Harry : complètement fan de sport

S’il y a bien une chose qu’affectionne particulièrement le Prince Harry, c’est le sport ! Prochainement, il se rendra à Tokyo pour assister à la finale de la coupe du monde de rugby entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud. Un événement pour lequel il est particulièrement attendu d’autant qu’en plus, il vient à peine de revenir de sa tournée officielle en Afrique avec Meghan Markle.

Mais en parallèle, il prépare également la cinquième édition des Invictus Game qu’il a créée lui-même. Il s’agit d’une compétition organisée pour les soldats et vétérans de guerres qui ont été blessées au combat. Et comme elle se déroulera entre le 9 et le 16 mai 2020, le duc de Sussex part donc la rencontre de ceux qui porteront les couleurs de l’Angleterre. Et justement, c’est à cette occasion qu’une main indiscrète se glisse sur ses fesses !

>> À lire aussi : La princesse Charlotte tire la langue au public : Kate Middleton embarrassée, ne sait comment contrôler sa chipie de fille

« Ma main est coincée sur le postérieur du prince Harry”

La rencontre du Prince Harry avec les compétiteurs des Invictus Game s’est déroulée le 29 octobre dernier. Sur place, il discute avec une soixantaine d’athlètes qu’il est venu encourager. Alors du coup, de rencontrer le duc de Sussex en vrai, cela a de quoi faire tourner des têtes !

Et justement, Lynsey Kelly fait soudain une énorme bourde en posant sa main sur le postérieur du prince. « Ma main est coincée sur le postérieur du prince Harry, désolé » affirme-t-elle tout sourire sur une vidéo diffusée sur Twitter. Heureusement pour elle, Harry a le sens de l’humour et n’a pu s’empêcher de lui rétorquer « Elle est presque dans ma poche ! » Quant à la réaction de Meghan Markle, ça reste à voir…

>>> À lire aussi : Ces jeux de mots pourris qui nous font tellement marrer !

Publié par Claire le 31 Oct 2019
0