Thomas Vergara : avec Nabilla, ils répondent sur les rumeurs de chirurgie esthétique

À force de s’afficher régulièrement sur instagram, ça devait arriver. Car récemment, Nabilla décide de poster une photo de famille avec Thomas Vergara et le petit Milann. Mais contre toute attente, les internautes ne retiennent que le physique de rêve du jeune homme et les rumeurs autour de la chirurgie esthétique commencent à se déchaîner. Alors, ensemble, le couple décide de répondre. Une réponse à découvrir en vidéo : 

>> À lire aussi : Découvrez l’incroyable métamorphose des frères Bogdanov en vidéo

Thomas Vergara et Nabilla : le cliché qui déclenche tout

S’il y a bien un couple qui est régulièrement présent sur les réseaux sociaux, c’est celui de Thomas Vergara et Nabilla. En effet, ils ont souvent tendance à partager leur quotidien, surtout depuis la naissance de leur fils, Milann. Du coup, c’est la jeune femme qui met le feu aux poudres en publiant un cliché de famille où son mari apparaît plus sexy que jamais.

Et du côté des internautes, la réaction est sans appel puisque les rumeurs autour de la chirurgie esthétique commencent à circuler. À tel point que sur Snapchat, la jeune maman est obligée de prendre la parole pour s’expliquer : “Oh les gars, mon mari, c’est la personne qui a fait le moins de trucs au monde. Il n’a jamais rien fait de sa vie, même un soin du visage, ça le saoule.”

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Le point sur la chirurgie esthétique

Évidemment, beaucoup d’internautes sont préoccupés par les questions de chirurgie esthétique. En effet, ils aiment savoir si le cliché qu’ils ont sous les yeux est naturel ou non. Du coup, c’est à Thomas Vergara de prendre la parole autour de la chirurgie esthétique pour mettre fin aux rumeurs.

“Ce n’est pas la première fois que je lis”Thomas, il a refait ceci, il a refait cela”. Je vais vous dire la vérité : je fais attention à mes points noirs, je fais attention à ce que je mange et je fais du sport, c’est tout”. Le papa de Milann a fini par faire le résumé de ce qu’il n’a pas touché : “je n’ai jamais piqué mon visage, j’ai des rides partout. Je n’ai jamais refait mon nez alors que peuchère, regardez, j’ai un os qui sort de mon nez. J’ai les lèvres hyper fines. C’est salaud, mais c’est comme ça. J’ai jamais mis de Botox, j’ai jamais rien refait. Alors, arrêtez !” Voilà qui est clair !

Publié par Claire le 09 Jan 2020
0