Tinder : Cet homme a trouvé une technique infaillible pour matcher avec les femmes !

On vous parle beaucoup de Tinder ! Ses mauvais côtés, sa loufoquerie et ses punchlines. Mais aujourd’hui, on pourrait bien vous donner un conseil à suivre pour matcher avec plus de personnes sur l’application.

Tinder

>> À lire aussi : Il est l’homme le plus swipé vers la droite sur Tinder ! Ce mannequin le plus convoité donne ses conseils

Il se prend en photo dans des pièces à la décoration très branchée !

Si le visage est important sur les photos Tinder, les personnes regardent également l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Sur une place, dans un hôtel, dans un avion ou dans un salon bien décoré… Lee, un un utilisateur de Tinder, a trouvé une technique pour prendre des photos fun et qui intéressent les filles. Ce dernier s’est pris en photo dans des pièces de maison très bien décorées. Et cela a bien marché, puisque beaucoup de femmes ont matché avec Lee, supposant que le garçon a de bons goûts en termes de décoration intérieure. Mais lorsqu’une des prétendantes a regardé les photos d’un peu plus prêt, ce qu’elle a découvert l’a beaucoup fait rire …

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ses fans ont découvert son profil Tinder ?

Des photos prises chez Ikéa, le géant suédois

Pas sûr qu’il y ait vraiment besoin de présenter le géant suédois, Ikéa. L’homme a finalement pris une série de photos dans le magasin, qui met en place des décorations hyper à la mode, pour inspirer les gens et placer leurs meubles dans un contexte décoratif. Une des prétendantes a remarqué la présence des étiquettes sur les meubles, et a tout de suite vu clair dans le jeu de Lee. Un stratagème qui a tout de même bien fonctionné, car plusieurs filles ont matché avec lui. Mais l’homme ne voulait pas forcément cacher ce petit secret, et n’a jamais tenté de dissimuler les étiquettes des meubles. Cette plaisanterie a fait rire les femmes de l’application, et elle prouve qu’une belle photo, prise dans un environnement attirant, pourrait donner une image positive de soi, et attirer plus de monde. Fini le tas de bois ou la photo devant la cheminée ou le buffet de mamie… Allez à Ikéa !

>> À lire aussi : Mieux que Tinder, cette application de rencontre se base sur le feeling et pas uniquement sur le physique !

 

Publié par Jessy le 11 Aug 2019
0