Ces 30 lieux sont les plus flippants du monde !

Les réalisateurs de films d’horreurs ont de l’imagination, mais elle est bien sûr limitée. La plupart du temps, ils s’inspirent de vrais lieux et des vrais histoires, puis ils les mettent en scène. On a trouvé les 15 lieux les plus flippants au monde, où vous ne voudrez pas forcement vous y trouver seul, et encore moins la nuit. Des films d’horreurs s’inspirent de certains de ces endroits, et on ne peut pas dire qu’ils fassent rêver.

 

1/ L’île aux poupées, Mexique

Cette île est aussi flippante depuis les années 1950. Un homme commença à collecter et à accrocher pleins de poupées partout sur l’île. D’après lui, une petite fille y est morte noyée, et les poupées devraient conjurer le sort et apaiser son fantôme.

ile mexique

ile mexique

2/ Pripyat, Ukraine

Cette ville ukrainienne fut victime d’une explosion nucléaire en 1986, qui libéra des éléments radioactifs dans la ville. Depuis cet évènement, c’est une ville fantôme qui est loin d’attirer des visiteurs.

Pripyat, Ukraine

3/ Capela dos ossos, Portugal

Cette chapelle portugaise a été construite à partir d’os humains. Ils proviennent d’une centaine de corps exhumés au 16ème siècle.

chapelle portugal

 

4/ Les Catacombes, France

Ces catacombes sont des souterrains parisiens. Ils regroupent plus de 6 millions d’ossements, provenant de plusieurs cimetières parisiens, et s’étendent sur une superficie de 11 000 m².

catacombes paris

5/ Forêt Aokigahara, Japon

Située au pied du Mont Fuji au Japon, cette forêt s’étend sur 35 km². On l’appelle aussi « forêt des suicides » car beaucoup de gens y vont pour se suicider. Beaucoup de légendes ont été faites sur ce lieux, comme par exemple des randonneurs qui n’en sortent jamais où leurs corps sont retrouvés à moitié dévorés par « quelque chose ».

la forêt des suicides, japon

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elisa le 21 Nov 2018