60 ans plus tard : deux amoureux se retrouvent … Et prévoient un mariage !

Qui ne se souvient pas de son premier amour ? Amour de jeunesse qui fait palpiter votre cœur … Alors, imaginez que vous le retrouviez, 60 ans plus tard ! Ces amoureux l’ont vécu !

 

Amoureux à 20 ans

Ron Owen et Ruth Holt se sont rencontrés dans les années 50. Ils se fréquentent, pendant un an. Une année brève mais intense. Une année qui changera tout. Mais, parfois la vie en décide autrement …

Ron et Ruth 60 ans auparavant

Ron et Ruth à leur rencontre

Et, alors qu’ils ont 23 et 19 ans, la vie les sépare : lui voulait suivre son rêve et devenir chanteur. Elle, se marie et déménage : Arabie-Saoudite, Inde. Deux enfants naîtront de son premier mariage !

 

Les retrouvailles de ces amoureux transits

Le hasard, le destin, la vie ? C’est en 2014 que leurs chemins se recroisent. La sœur de la septuagénaire lui annonce qu’un « incroyable chanteur » donne un concert dans la salle du « village pour séniors » où elle réside. Il s’agirait d’un certain … Ronnie !

 

« Je lui ai demandé si c’était Ronnie Ray et quand elle a dit oui, je n’arrivais pas à en croire mes oreilles. Je me suis précipitée chez la directrice pour être sûre qu’il s’agissait bien de l’homme à qui je pensais »

 

L’histoire ne s’était jamais vraiment finie entre les deux amoureux. Ruth confie que  » je n’ai jamais cessé de penser à lui, je me demandais où il était, ce qu’il faisait ».

 

Le mariage

Ron explique que « on regardait la télévision et puis je me suis retournée pour lui poser la question « ça te dirait de se marier ? ». Elle a failli tomber du canapé ! » plaisante le monsieur. Un homme qui admet ne pas être très à l’aise à l’idée de passer par la case église ! « Quand je suis sur scène devant plus de 1 000 personnes, je suis à l’aise. Mais là, c’est quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant ! ». Ils se marieront en septembre !

 

Désormais, le couple a 84 et 79 ans. Un nouveau départ dans la vie s’offre à eux ! Souhaitons leur tout le bonheur du monde !

 

Et vous ? Nous sommes curieux ! Avez-vous toujours gardé en tête votre premier amour ? Avez-vous toujours été intimement convaincus que vous vous retrouveriez un jour ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Mélaine le 27 Août 2018
0